Profil de jeanbax
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 27 novembre 2018 20:07

Perte de connexion intermittente

bonjour, j'ai un soucis depuis que je suis chez voo; connection part wifi, d'un coup, sans avoir rien changé dans la configuration, on arrive à faire une recherche sur google, et lorsqu'on clique sur le résultat, peu importe lequel on tombe sur la page impossible de se connecter au serveur... en faisant des recherches j'ai remarqué que quand ça arrive, dans préférences réseau, les adresses ipv4, sous réseau et routeur ont disparues! et d'un coup après une demi journée elles reviennent et ça fonctionne. c'est vraiment embêtant , quelqu'un a une idée? je précise qu'on est sur mac-Apple.
merci!!
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeanbax,

Désolé, votre sujet m'a échappé.

Depuis l'échange du modem, tout va bien ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

bonjour,

oui tout va mieux! merci!
mais pour être honnête, j'ai aussi acheté un routeur asus qui est plus puissant pour ne pas faire peiner le modem voo.
merci en tout cas pour votre aide!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

un routeur en plus du modem, je n y ai jamais vraiment pensé. c'est conséillé?


Il y a beaucoup de gens qui choisissent cette solution qui offre plus de liberté et souvent un meilleur wifi, donc oui c'est conseillé pour celui qui en a besoin mais ce n'est pas indispensable non plus.

Pour utiliser un routeur perso, il faut mettre le modem voo en bridge et couper son wifi, c'est le routeur qui fera office d'émetteur wifi.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

L'utilisateur negan16 a été banni du Forum VOO pour spam. Merci pour le signalement, XENA ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...