Résolu

Upgrade d'Internet toudoo vers wahoo

Bonjour,

Pourriez-vous modifier mon abonnement Toudoo en Wahoo (A la carte) ?

D'avance, je vous remercie.

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Marcs 22 juillet 2019, 16:19

Bonjour,

N'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront agir.

Attention aussi que le changement d'abonnement se faisant le 1er du mois vous resterez en cota limité jusqu'au 31 juillet et que donc vous restez soumis aux éventuels frais de dépassement.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

N'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront agir.

Attention aussi que le changement d'abonnement se faisant le 1er du mois vous resterez en cota limité jusqu'au 31 juillet et que donc vous restez soumis aux éventuels frais de dépassement.
Merci Marcs,

J'ai bien complété mon numéro de client 😉.

En fait, j'ai parcouru tout le forum avant de poster, pour trouver la procédure à suivre.
Chez la concurrence, il suffit d'ouvrir l'app sur smartphone et de changer son abonnement (30 sec. max), dommage !!!

Bonne fin de journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est le cas chez VOO aussi pour les options
on suppose que ca fonctionnera comme cela aussi pour les abonnements dans un futur proche......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@PhO3nIx : en effet, pour l'instant, il n'est pas possible d'augmenter la vitesse de son abonnement soi-même. Je l'ai fait à votre place. Le changement sera effectif au 1er août 🙂

Commenter