Résolu

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles


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Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la société qui livres les téléviseur, je leur est téléphoner mais il m'ont dis que VOO ne m'avais encore encoder dans leur système j'aimerais simplement savoir ou ce que cela en est merci bien a vous
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Meilleure réponse par Adrien 26 février 2016, 14:43

@ Dauwe.Christopher : Je viens d'avoir un retour du service en question qui me confirme que votre dossier est en ordre vous serez contacté dans les meilleurs délais 🙂
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47 commentaires

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Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'ils vérifient que tout est bien en ordre. Vous serez contacté par un collaborateur très prochainement et vous recevez votre téléviseur, soyez-en certain 🙂

Je garde un œil sur votre cas et son évolution 🙂
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Je vous remercie j'attend d'etre contacter
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Tu peux t'armer de PATIENCE ; ( Dauwe.Christopher
Peux tu me donner le nom de la société
Niveau d'utilisateur 7
@ Dauwe.Christopher : Je viens d'avoir un retour du service en question qui me confirme que votre dossier est en ordre vous serez contacté dans les meilleurs délais 🙂
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@ Dauwe.Christopher

ET ben je souhaite pour toi que tu seras contacte rapidement 😉 qd je vois d autre commentaire et même de ma part "facture payer le 29.01" et tjrs pas de nouvelles, je pense que la tv seras livrer comme ma voiture 7 mois après ^^ car a l heure actuel de sous 10 jours dans leurs lettre a mtn 1 mois que je patiente aucune nouvelles mais je continue a espérer ^^
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Bonjour sa fais une semaine que j'ai payé mes factures. Mais je n'ai toujours pas été contacté pour la télévision, merci d'avance mr chenon marc
Niveau d'utilisateur 7
@ Marc-chenon : Afin de vérifier que tout est bien en ordre dans votre dossier, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? 🙂
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Bonjour Adrien. de mémoire je pense que c'est sa xxxxxxxx
Niveau d'utilisateur 7
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@ Marc-chenon,

Editez votre post dans l'heure (après ce n'est plus possible) pour retirer votre n° de client, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être mise à la vue de tous.

Vous devez ajouter cette info dans votre profil, cela permet que seul les experts Voo y aient accès.
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J'en suis bien conscient mais je sais pas où je trouve pas
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J'en suis bien conscient mais je sais pas où je trouve pas

Vous passez le curseur sur votre avatar (en haut à droite dans la bande grise) cela ouvre un sous-menu ou vous verrez "mes paramètres" ==>" modifier mon profil" et vous mettez les infos que vous jugez utiles (à mon avis, les services Voo et l'OS sont un minimum car ils peuvent être utiles aux expert pour comprendre un problème).
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Ok merci je vais regarder à sa des que possible
Niveau d'utilisateur 1
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Voici je pense que c'est OK maintenant
Bonjour, je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic.

Même problème pour ma part, facture payée il y a maintenant deux semaines (bien validée par VOO rapidement), et je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement
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Tu seras contacté dans les plus brefs délais Haha Mdr ils n'ont pas la même notion du mot bref délais que nous je penses lol
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ohhh 2 semaine ça va co mois cela fait depuis le 29/01 que c payer ^^
et pire ad je vois des mec qui pour la promo laptop qui leur a fallu 3 mois pour le recevoir cela me fait peur ^^
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@ Marc-chenon : J’ai édité votre message contenant votre numéro de client pour des raisons de confidentialité 🙂
Je viens de vérifier dans votre dossier, tout semble en ordre et vous serez contacté prochainement par un collaborateur.

@ Gis7011 : Votre dossier est également en ordre, comme pour les autres, vous serez contacté pour assurer la livraison de votre téléviseur.

@ olirub : Nous sommes conscients du délai accordé à ces demandes et nous nous en excusons, mais chacun aura son téléviseur, soyez-en certain !

Je garde un œil sur tous vos dossiers jusqu’à ce que vous soyez tous livrés.
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Merci Adrien. J'ai déjà été contacté on me livre la télé vendredi merci beaucoup de ton aide cordialement
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, petit coup de gueule, on devez me livré la télé se vendredi 4/3/2016. Entre 17 à 20 heures. Comme je travail le soir j'ai pris un congé pour réceptionner la télévision, et malgré tout personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Rien du tout, franchement je trouve cette méthode vraiment pas sérieux, an attendent j'ai perdu une journée de travail pour rien. J'espère que cette livraison va avoir lieux. Autrement plainte sera déposé chez test achat, je suis curieux d'entendre l'excuse du transporteur, je suis vraiment furieux..... Je n'ai jamais vue des méthodes comme celles si. Bon entendeur. Mr chenon marc
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3semaines que j'ais payé mes factures et aucunes nouvelles pour la tv!
quand je vois le bordel ici je crois que dans 6mois je l'aurais peu-etre!
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, petit coup de gueule, on devez me livré la télé se vendredi 4/3/2016. Entre 17 à 20 heures. Comme je travail le soir j'ai pris un congé pour réceptionner la télévision, et malgré tout personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Rien du tout, franchement je trouve cette méthode vraiment pas sérieux, an attendent j'ai perdu une journée de travail pour rien. J'espère que cette livraison va avoir lieux. Autrement plainte sera déposé chez test achat, je suis curieux d'entendre l'excuse du transporteur, je suis vraiment furieux..... Je n'ai jamais vue des méthodes comme celles si. Bon entendeur. Mr chenon marc j'aurais le droit d'avoir une réponse quand ?
Merci Marc-chenon d'avoir décrit votre expérience de VOO, cela pourra servir à d'autres ... et à moi aussi d'ailleurs ! MERCI
De plus, j'étais client jusqu'aujourd'hui, ... en effet, les anciens clients (plus de dix ans) qui passent sur EVASION n'ont pas le cadeau TV4K !
Alors moi je quitte, bonne chance .... Marc Lezin
Merci Marc-chenon d'avoir décrit votre expérience de VOO, cela pourra servir à d'autres ... et à moi aussi d'ailleurs ! MERCI
De plus, j'étais client jusqu'aujourd'hui, ... en effet, les anciens clients (plus de dix ans) qui passent sur EVASION n'ont pas le cadeau TV4K !
Alors moi je quitte, bonne chance .... Marc Lezin


Aaah, vous avez trouvé une promo GIGA géniale chez la concurrence ? Pourriez-vous nous en dire plus car si c'est le cas je vous suis.
Niveau d'utilisateur 7
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moi je suis content
les choses bougent toujours et dans le bon sens
je ne suis pas prêt de partir même attiré par l'appât du gain....où on se fait toujours b....r
celui qui croit qu'il reçoit un cadeau....qu'il réfléchisse....PERSONNE n'est là pour faire des cadeaux mais pour gagner de l'argent....ce que vous feriez vous-même d'ailleurs
regardez donc plutôt vos avantages, les chaînes proposées, le service clientèle, la facturation,le matériel box, modem...etc...plutôt que les gains substanciels qui ne sont que du temporaire et créent parfois des déceptions
les miracles, faudrait arrêter d'y croire
les malins restent bien au chaud....les autres paieront leurs abonnements plus cher devant leur (mini) TV gratuite:D

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