Profil de co6nelle

1  message(s)

mardi 21 mars 2017 18:26

télédistribution encore redevable si je passe en DUO sans tv ?

bonsoir,
si je passe d'un trio à un duo en supprimant la télévision, suis-je encore redevable de la télédistribution? merci d'avance pour votre réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

La reponse est NON .,, attention que dans ce cas un filtre sera placé au coupleur dans la rue et vous n'aurez plus du tout le signal tv même analogique....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

La reponse est NON .,, attention que dans ce cas un filtre sera placé au coupleur dans la rue et vous n'aurez plus du tout le signal tv même analogique....


Salut roylion,

Techniquement on pourrait aussi passer à un duo (net+tel) ET garder la télé analogique, si je comprend bien.
Puisque cette possibilité existe, j'imagine que le fait de passer d'un trio vers un duo ne va pas d'office "désactiver" la télédistribution.

N'est-il pas plus prudent de bien préciser dans ce cas que le client ne veut plus de télé même en analogique ? sinon il y a un risque de facturation de la téldistribution.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, il faut continuer à payer la télédistribution...
il n'aura plus un pack trio avec décodeur mais un pack duo net /tel et il pourrait aussi garder la tv analogique voire numérique via une voobox ou un ci+ ... donc cela implique de continuer à payer la télédistribution sinon le filtre anti tv sera placé ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Mais dans ce cas, est-ce qu'il il y a toujours moyen d'avoir la télévision par Internet ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Mais dans ce cas, est-ce qu'il il y a toujours moyen d'avoir la télévision par Internet ?


Réponse : oui

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui, un pack duo NET/TEL ne donne pas accès à VOOMOTION ...mais je suppose qu'il parlait d' IPTV à mon avis ...

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Oui, je parlais d'IPTV !

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Je doute encore que je ne doive pas toujours régler la redevance car j'ai écris chez Voo pour être sûr que je ne devrai plus la redevance de télédistribution et ils m'ont répondu ceci : Vous pouvez modifier votre abonnement vers le pack à la carte Internet
WAHOO (45,95€/mois hors télédistribution).
Vous recevrez une facture pour votre pack Internet WAHOO de (45,95€/mois) ainsi qu'une
facture pour la télédistribution (18€/mois) ce qui fait un TOTAL de: 63,95€/mois.
Si vous souhaitez "conserver votre téléphone" fixe avec un internet WAHOO,
vous pouvez modifier votre abonnement actuel TRIO UN PEU vers le TRIO
WAHOO (64,95€/mois télédistribution comprise).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis à peu près certain qu'il y a un malentendu dans la réponse de Voo.

Peut-être car vous parlez de Duo (qui comprend d'office la télé puisque le duo c'est toujours TV + Net)
Vous voulez probablement passer à l'abonnement "duo" Net+Tel qui est à 32,95 euros (attention au piège du dépassement de cota qui risque de couter plus cher qu'un abonnement supérieur).

J'imagine aussi que la personne qui vous a répondu suppose que vous voulez garder l'accès à la télé en analogique, car dans ce cas la télédistribution reste bien due.

Attention toujours qu'en passant à une formule avec cota limité, la solution de regarder la télé sur le pc (iptv ?) sera grosse consommatrice de bande passante et donc génératrice de facturation de dépassement (le dépassement coute 2 euros le giga, on est vite à 50 euros de surplus, c'est le maximum facturable).

Un internet illimité sans télédistribution (mais aussi sans téléphone) vous sera facturé 45,95 euros, c'est je pense la meilleure solution si vous ne voulez pas de mauvaises surprise au niveau du cota et qui vous permettra de voir en streaming les émissions télé (mais c'est probablement moins confortable que de la vraie télé :$)

Finalement, on n'est plus très loin d'un trio toudoo à 54,95 (limité à 200 Go mais la télé n'entre plus dans la consommation data)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse ! C'est effectivement ce que je voulais faire, remplacer mon abonnement "trio un peu" par l'abonnement "internet illimité à la carte" à 45,95€ (sans option télévision) et je demandais, par la même occasion, si il était possible de garder mon téléphone fixe ?
Donc je voulais juste savoir si je devais encore payer la redevance télédistribution de 18€ ? Et si il y a des frais supplémentaires pour cette opération?
Je ne tiens pas à changer mon abonnement sans savoir ce que je devrai payer comme factures mensuelles après cela !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il faudra une confirmation par un expert voo, mais je ne pense pas qu'il soit possible de coupler l'internet wahoo avec le téléphone fixe (c'est la formule que j'aurais pris si elle existait :P)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Finalement je ne sais toujours pas combien cela me coûtera en tout et si je devrai payer des frais ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir goldwing0808,

Il y a sans doute eu une mauvaise compréhension de votre demande. Les réponses données sont tout à fait juste. Vous pouvez en effet prendre un abonnement NET wahoo à la carte en supprimant votre abonnement à la télédistribution. Vous ne payerez donc que 45,95 euros par mois :)

Une bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...