Résolu

Résiliation : informations et promo en cours


Bonjour,
Je suis chez VOO depuis le 10 octobre 2018 et j'aimerai déjà résilier je voudrais savoir si j'aurais des frais en résiliant maintenant ?
J'ai bénéficier de l'installation gratuite + -10€ par mois durant 12 mois en pack TRIO.
Merci de vos réponses bon week-end.
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Meilleure réponse par Marcs 10 novembre 2018, 12:26

XENA a écrit:

Tu es sûr qu'avec l'installation gratuite il n'y a pas 6 mois minimum ?



Oui, tu as raison, c'est même précisé dans les conditions de la promo.

6. TRIO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET FRAIS D'ACTIVATION (50 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio Toudoo, Wahoo ou Tatoo ……

Dans ce cas, il faudra sans doute les rembourser 😥

Mais il reste intéressant de savoir pourquoi Anthony souhaite résilier, si c'est un problème technique, il est probablement possible de le régler.

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7 commentaires

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Bonjour,

Je ne pense pas, c'est en cas de "cadeau" (comme un pc ou une télé) qu'il y a une indemnité à payer (la valeur résiduelle du cadeau en question).
Par contre la résiliation ne sera effective qu'au 1er du mois suivant (donc le 1 décembre).

Peut-on vous demander la raison de votre résiliation ? problème technique ?
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Tu es sûr qu'avec l'installation gratuite il n'y a pas 6 mois minimum ? Je ne connais pas bien cette loi honnêtement...
Laissons un officiel répondre
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XENA a écrit:

Tu es sûr qu'avec l'installation gratuite il n'y a pas 6 mois minimum ?



Oui, tu as raison, c'est même précisé dans les conditions de la promo.

6. TRIO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET FRAIS D'ACTIVATION (50 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio Toudoo, Wahoo ou Tatoo ……

Dans ce cas, il faudra sans doute les rembourser 😥

Mais il reste intéressant de savoir pourquoi Anthony souhaite résilier, si c'est un problème technique, il est probablement possible de le régler.
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Hello,

Si mes souvenirs sont bon, oui, si il y a un abonnements sur promotion, il faut attendre six mois minimum ...

Il est vrai que quand on lit les conditions, c'est assez flou ...
Merci de vos réponses j'attendrai donc 6 mois pff !
Pour cause de ma connexion internet super lente et raison financière également !
Bon weekend
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Hello,

Quel abonnement avez-vous ?
Votre vitesse est de combien ? Dans quelle conditions ? (wifi ou câble ? avec d'autres appareils comme des cpl ?)
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Bonjour à tous !

En effet, pour ce genre de promotion, il faut attendre 6 mois avant de résilier un/des produits, sous peine de pénalité dans le cas contraire.

@anthonypanier, je ne peux malheureusement pas régler vos soucis financiers, mais je peux vous aider avec vos soucis techniques. Si votre connexion est lente, il y a toujours une solution.

N'hésitez pas à nous en dire plus. Les Experts pourront eux aussi vous aider. :)

Et surtout, laissez votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse analyser votre ligne.

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