Résolu

Résiliation de mon contrat


Bonjour,

Orange est venu m'installer son matériel le 12 décembre 2018.
Le 13 décembre 2018, je joins VOO pour résilier.
L'opératrice me dit que c'est impossible de résilier par téléphone mais que je peux le faire via le site de VOO dans la section "Résiliation".
Le 13 décembre 2018, la demande a été faite mais depuis aucune modification ni nouvelle de VOO malgré de multiples demandes et aussi des demandes de rappels.
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Meilleure réponse par Gerinald 3 janvier 2019, 10:59

Bonjour,

Lors de votre transfert, avez-vous utilisez le easy Switch ...?

En toute logique, lors d'un transfert de fournisseurs, il faut utiliser le easy switch, avec ce numéro, vous allez chez votre nouveau fournisseur, qui se charge alors de faire le nécessaire, aussi bien pour le transfert, que pour la clôture de votre ancien fournisseur ...

Le Plus des Officiels VOO

je vois que, lors d'un contact avec l'un de nos collaborateurs le 13/12, vous aviez signalé avoir utilisé Easy Switch. Cependant, nous n'avons pas reçu de demande de résiliation de la part de votre nouvelle opérateur de notre côté. Le service vient de traiter votre demande. Normalement, vous avez reçu un email à ce sujet. Votre Pack a bien été résilié
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7 commentaires

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Bonjour,

Lors de votre transfert, avez-vous utilisez le easy Switch ...?

En toute logique, lors d'un transfert de fournisseurs, il faut utiliser le easy switch, avec ce numéro, vous allez chez votre nouveau fournisseur, qui se charge alors de faire le nécessaire, aussi bien pour le transfert, que pour la clôture de votre ancien fournisseur ...

Le Plus des Officiels VOO

je vois que, lors d'un contact avec l'un de nos collaborateurs le 13/12, vous aviez signalé avoir utilisé Easy Switch. Cependant, nous n'avons pas reçu de demande de résiliation de la part de votre nouvelle opérateur de notre côté. Le service vient de traiter votre demande. Normalement, vous avez reçu un email à ce sujet. Votre Pack a bien été résilié
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Salut,

J'ai signalé ce sujet à Marie qui traite un cas similaire pour l'instant
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Bonjour à tous,

@Nico0711 : je vois que, lors d'un contact avec l'un de nos collaborateurs le 13/12, vous aviez signalé avoir utilisé Easy Switch. Cependant, nous n'avons pas reçu de demande de résiliation de la part de votre nouvelle opérateur de notre côté.

J'ai envoyé votre situation au service concerné pour avoir plus d'informations quant à votre demande de résiliation du 13/12. Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles à ce sujet. 🙂
Je vous remercie pour votre réponse, j'attends donc de vos nouvelles.
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@Nico0711 : le service vient de traiter votre demande. Normalement, vous avez reçu un email à ce sujet. Votre Pack a bien été résilié 🙂
@Nico0711 : le service vient de traiter votre demande. Normalement, vous avez reçu un email à ce sujet. Votre Pack a bien été résilié :)

En effet, merci.
@Nico0711 : le service vient de traiter votre demande. Normalement, vous avez reçu un email à ce sujet. Votre Pack a bien été résilié :)

Seul le Pack a été résilié mais la télédistribution pas car je viens de recevoir une facture couvrant la période 1/1/19 au 31/1/19.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?

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