Résiliation de mon contrat

Bonjour ,

depuis le 30/11/18 j'ai changé de fournisseur pour l'ensemble des services chez Voo
et j'ai seulement reçu la confirmation pour le tél ? mon nouveau fournisseur me dit que le nécessaire
a été fait pour l'ensemble de mon pack ? je contacte Voo par chat et on me répond que rien n'a été fait ?

le 17/12/18 je le fais moi-même via Vooassistance en ligne par le formulaire de rétraction et reçu la confirmation par mail !

mais depuis cette date rien reçu comme courrier de Voo ?

j'ai voulu restituer le matériel dans la boutique de vente mais on a refusé
car je n'avais pas de courrier Voo ?

que faut-il faire en plus ?

merci

8 commentaires

Bonsoir,

Si vous avez été client chez VOO, avez-vous activé MyVOO ?
Si oui, une fois connecté, il y a un numéro "Easyswitch" en bas de page sur la page d'accueil qui peut être utilisé pour cela 😉

Désolé que vous nous quittiez.
oui c'est la première chose que le nouveau fournisseur m'a demandé

c'est ça qui m'étonne encore plus !

j'ai seulement reçu la confirmation pour le tél et pas pour le reste ?

merci
Ce n'est pas très vieux ce "Easy switch" ... une loi Européenne pour protéger les consommateurs me semble-t-il.
Avec ce numéro, vous pouvez vous rendre chez le nouveau fournisseur qui l'indiquera dans votre dossier et le transfert devrait se faire une fois qu'il est confirmé par VOO ... c'est en tout cas comme cela que j'ai compris ce système 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

La procédure easy switch est expliquée dans le détail sur vooassistance, en communiquant ce n° au nouvel opérateur c'est lui qui doit faire les démarches nécessaires.

Je me permet de signaler votre souci aux officiel du forum en espérant qu'ils pourront régulariser votre situation à la date de votre résiliation initiale.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@colombo : nous allons analyser ce qu'il s'est passé avec votre demande de résiliation et nous revenons vers vous avec tous les détails au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Marie S

Il y a un deuxième cas plus ou moins similaire ici, je ne sais pas si c'est le même opérateur mais c'est peut-être lié.

Si c'est le cas, ça pourrait être intéressant de les traiter en même temps.
ok je vois et j'espère que je suis tombé au bon endroit ?
Je vous remercie pour votre réponse, et j'attends donc de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@colombo : je vois que l'on vous a informé par message privé que la demande Easy Switch ne nous était pas parvenue. Je vois que le service concerné a traité votre résiliation et que celle-ci est effective au 17/12 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies