Réactiver mes services


Bonjour,

est-ce qu'il y a un souci technique avec le numéro 078 50 50 50 ? Je souhaiterais réactiver mon pack TV internet. J'ai envoyé une preuve de paiement par mail mais impossible de joindre un agent via ce numéro de téléphone..

Bien à vous, 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Gaénor,

Je vois que vous êtes déjà passé par les réseaux sociaux, et que nous nous sommes occupés de votre demande hier. Tout est donc en ordre.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je ne sais pas s’il y a un problème, mais votre demande peut sans doute être traitée ici sur le forum via un officiel voo.

Pour qu’ils puissent vérifier si votre paiement à été réceptionné ou si la preuve a été reçu, ils auront besoin de votre n° client (à inscrire exclusivement dans votre profil).

Attention cette procédure de réactivation provisoire n’est pas un droit et est appliquée exceptionnellement, cela ne doit pas devenir une habitude.

Commenter