Résolu

Qui a reçu la télévision ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai pris un congé puisque je travaillais le soir cette semaine là. Je n'ai jamais vue des méthodes de livraison comme celle si, je ne comprends pas une boîte comme voo puisse prendre une société de livraison aussi incompétente. quand je lis les forums au sujet de la télévision. Je suis pas prêt de la voir, voilà pourquoi je demande qui a reçu cette télé, histoire de me rassurer un peux. Avant de faire les démarches chez test achat. On nous demande d'être passaient mais est ce que voo serait passaient avec nous pour une facture impayés ? J'en doute fortement.
icon

Meilleure réponse par roylion15 5 mars 2016, 12:22

En tout cas, j'ai dans mes clients des personnes qui l'ont bel et bien bien reçue...
Afficher l'original

18 commentaires

@Marc-chenon
A lire tous les messages sur ce sujet qui abondent dans le même sens on gagnera du temps en posant la question comme vous le faites "qui a reçu cette TV" voire même "est-ce que quelqu'un a vraiment reçu cette tv" ?

Cette promo tourne au ridicule 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En tout cas, j'ai dans mes clients des personnes qui l'ont bel et bien bien reçue...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
1 ans après 6 mois 3 mois. Se n'ai quand même pas sérieux. Quand on nous propose un rendez-vous pour la livraison, on si tiens, je peux comprendre que le temps peux contribué mais dans de cas on préviens les gens j'aurais été travailler au lieux d'attendre pour rien
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Moi c'est "normalement" pour le 15 mars ... On verra .

Mais est-ce que l'entreprise qui livre est belge ?

Je connais personne qui livre de 17 heures a 20 heures surtout pas ici , en France il y a ça .
J'ai déjà eu un problème comme ça pour un retour SAV d'un smartphone , c’était une entreprise française qui sous traitait des livreurs belges pour prendre les colis ,au téléphone on m'as dit entre 18 heure et 21 heures mais aucun livreur ici ne fait ces horaire .
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je n'en sais rien du tout, du moment qu'il nous propose des tranches d horaires c'est à eux d'assumer. Se n'ai pas moi qui a proposé c'est heure là, je commence à me demander si c'est bien réel cette télé. Si pas le cas sa va sûrement pas se passe comme ça,
En tout cas, j'ai dans mes clients des personnes qui l'ont bel et bien bien reçue...

Ah voilà une info qui fera taire les mauvaises langues (dont je suis) et qui apportera une lueur d'espoir à tous ceux qui attendent desesperement. Patience les gars (et le filles) ce n'est qu'une question de temps ... tic tac tic tac tic tac 🙂
Mais est-ce que l'entreprise qui livre est belge ?

Namuroise peut-être ? (c'est juste pour rire hein !) 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Belge ou français ou turc je m'en fiche lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela peut prendre un peu de temps si j'ai bien compris, suivant la date de souscription à l'offre, la date de la première facture et ensuite le payement de celle ci par le client , sa réception chez VOO et seulement après la livraison de la TV sera programmée. Egalement VOO fait appel à un transporteur indépendant pour la livraison qui doit être "planifiée" avec le client... VOO n'est pas forcément responsable d'autres problèmes de logistique liés à cette livraison. Dans certains cas cela peut prendre plus d'un mois alors que tout est en ordre niveau facturation pour recevoir ce TV.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Du temps à quoi, c'est eux même qui m'ont contacté pour la livraison qui devait avoir lieu le 4/03/2016 entre 17 à 20 heures. Et personne ne sait présenté.
Du temps à quoi, c'est eux même qui m'ont contacté pour la livraison qui devait avoir lieu le 4/03/2016 entre 17 à 20 heures. Et personne ne sait présenté.

Franchement quand on lit ça on a raison de penser ce qu'on pense !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Chris 1202
Bonjour à vous,

J'ai remarqué que beaucoup d'entrevous s'inquiètent de ne pas (encore) voir le nez de cette télévision offerte en promotion... Et étant donné les délais, je le comprends entièrement ! Toutefois, rappelez-vous de tout le bruit qu'avait déjà fait cette offre au moment de sa sortie. Même si nous nous attendions à un grand succès, celui-ci fut fulgurant et bien plus massif que prévu. Cela n'est en rien une excuse, mais je tenais à vous rassurer sur le fait qu'il s'agit simplement d'un retard et en aucun cas d'une arnaque ou autre.

Plusieurs clients ont été livrés, ce ne sont visiblement pas ceux qui le font le plus savoir, mais j'espère que certains passeront par ici pour vous le confirmer :)

J'ai demandé des renseignements pour savoir ce qu'il s'est passé concernant votre rendez-vous manqué. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles. Veuillez nous excuser pour ce contretemps...

À bientôt,
Tiou
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour tiou. J'ai encore été contacté par le livreur, un nouveau rendez-vous à été fixé pour se vendredi 11/03 entre 17 à 20 heures, je lui ai demandé si il était sur cette fois si, on verra bien... A force on n'y crois plus
Badge +1
Nous Sommes beaucoup en attente d'un ... Wait and see un courriel avec une datte précise serait plus judicieux les écrit reste mais les paroles sont volatile, Bon en attendant d'être contacté par cet société .....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour bonne nouvelle j'ai reçu la télévision
Badge +1
bien reçu la TV et nickel
Pareille aventure : pris congé la journée du rendez-vous et le livreur ne s'est jamais présenté à notre domicile...sans avertissement ni excuse.
Quatre jours plus tard, toujours pas de nouvelle de la société de livraison. Demain, je leur téléphonerai, mais c'est quand même dommage que cela soit le client qui doive les recontacter. Après 3 mois d'attente, on n'est pas sur une semaine supplémentaire...

Commenter