L

9  messages

mercredi 19 septembre 2018 15:06

Promotion Internet

Bonjour,
En tant que nouvelle cliente, nouvelle adresse j'ai souscrit à l'abonnement Internet wahoo.
Demande effectuée par mail le 9 août et effectuée seulement le 31 août par un technicien.
Tout nouveau client, bénéficie de l'installation et activation gratuites + une promotion hors ma facture datant du 31 août n'est déduite d'aucune promotion ! Lorsque je pose la question au service administratif, on me répond que puisque demandé le 9 août je ne bénéficie pas de la promo du 31 août (installation) sauf qu'il n'y a aucune promo entre le 12/06 et le 13/08 sauf activation/installation.
Mes questions :
Où peut-on se renseigner pour avoir le contenu de la promo du 12/06 et le 13/08 puisque ce n'est plus affiché sur le site ?
ET à quel moment réel est datée une souscription ? puisque la mienne a été suspendue le 14 août attendant l'avis du propriétaire... ne prend-elle pas vigueur dès l'installation et donc la facturation en guise de contrat ?
Peut-on espérer un geste commercial en tant que nouvelle cliente et 22 jours d'attente pour une connexion Internet ?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les promos tiennent compte de la "date de souscription", c'est d'ailleurs clairement précisé dans conditions des promos.

Pour le reste, il faudra attendre l'intervention d'un officiel qui pourra vous confirmer quelles promos était d'actualité au moment de votre souscription.

9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Merci pour votre intervention.
Pourriez-vous définir "date de souscription" ?
Est-ce la date à laquelle une demande est faite via courriel ou la signature du contrat à l'installateur lors de son intervention (d'où la date de facturation) ?
Merci.
Je patiente donc pour l'intervention d'un officiel quant à la promotion qui était en viveur en date du 9 août pour l'abonnement Net Wahoo...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

la promotion est celle au moment de la demande, que ce soit par phone, mail ou autre
...ce qui permet à certains d'obtenir une promo mais ne se faire installer que 15 jours ou un mois plus tard:wink:


Xena a raison, c'est relativement logique car sinon une personne qui s'abonne pour profiter de la promo du moment mais ne peut être raccordé que plus tard (par exemple car il faut un camion nacelle pour le raccorder) se verrait en dehors des conditions qui l'on poussé à choisir voo.

9  messages

il y a 6 ans

...donc, je devrais bénéficier de la promo datant du 9 août ( 2 mois offerts ) mais qui n'est plus affichée sur le site actuellement.
Difficile de le prouver, même en fouillant ici...
Merci pour vos éclaircissement et votre promptitude : top !
(j'attends l'intervention officielle ici par mail)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LadyT,

La promotion du 12/06 au 14/08 pour l'abonnement internet wahoo à la carte était : Frais d'installation offerts
Et pour la promotion en commandant sur notre site (webdeal) : Frais d'activation et d'installation offerts.

Vous avez donc bien bénéficié de la promotion en webdeal le 9/08.

Si vous souhaitez plus de détail, un de mes collègues va vous contacter par message privé, vous pourrez lui poser des questions :slight_smile:

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin,

Merci pour votre intervention.
Les frais d'installation et activation ne sont-ils pas TOUJOURS offerts aux nouveaux clients en sus d'une promotion sur l'abonnement ?
J'ai bien lu 2 mois offerts et je ne parle pas d'Internet Security à 5,00 € pour une souscription endéans le 14/08 ou 3 x 10 € à partir de cette date ?

Je n'ai donc droit à aucune promotion réelle en tant que nouvelle cliente ?

Soit.
merci pour la réponse. Dommage qu'il n'y ai pas plus de concurrents au pays dans le top 3 des plus taxés au Monde, ce qui permettrait de baisser le coût d'une simple connexion illimitée comme en France par exemple.

Je réponds à Gilles en privé qui m'a répondu identiquement.

Bonne journée

9  messages

il y a 6 ans

...effectivement, d'après Gilles l'officiel en message privé, il s'agissait bien de la promo du moment... à 5 jours près, pas de bol !

Ceci étant, la demande d'activation (souscription) datant du 9 août a été annulée le 14 août lors du passage de l'installateur par les propriétaires puisque impossible de relier au coupleur ! Les propriétaires ont du faire le nécessaire pour le câblage et choisir leur fournisseur entre proximus et voo (20 jours) j'ai insisté pour voo au vue de la promotion et j'ai donc refais une demande via l'infra et par mail le 29 août pour une installation faite le 31 août.

Après le passage du 14 août, la souscription tombe à l'eau et une demande doit être refaite avec nouvelle souscription et promotions selon la date de celle-ci... ce n'est donc pas très honnête de votre part !
Veuillez vérifier auprès de l'INFRA et Soufiane l'installateur qui a photographié mon mail et fait suivre au service compétent le 31 août.



Encore merci pour les éclaircissements.

P.S. : par contre, 2 coups de fil à l'accueil et un à l'INFRA auront eu raison de ma carte prépayée de 15,00€ ! je passerai donc par ici dorénavant.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Quand un branchement ne peut pas être fait, nous mettons ce dernier en suspend, nous ne l'annulons pas tout de suite.
Maintenant, comme mentionné dans mon message précédent, je vous inviterais à poser la question directement à Gilles par message privé.

Merci :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...