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Probleme d'abonnement, je suis perdu


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J'ai abonnement a la carte "internet beaucoup" a 36,95 et teléphone eco à 10,95 soit 47,90
Vu les augmentations prévues, je téléphone samedi pour résiler le téléphone. Le conseiller voo me fait une offre de promo d'une durée d'un an si je garde le téléphone. L'offre prend cours le 1 juin. J'accepte cette offre, je garde donc les abos que j'ai mais avec promos.

Hier mardi, on me téléphone de chez voo et on me dit qu"on ne peut pas faire d'offre de promos sur les vieux abos( ce qui me semble bizarre) et me propose de passer à internet toudoo + le teléphone eco pour 32,95 ( plus la meme promo pour un an) le 1er juin. J'accepte donc cette offre.
Ce matin dans myvoo je vois le contrat de samedi daté du 23 pour 47,9 ( + promos pour un an)
Cet apres midi, ce contrat a disparu et je vois la deuxieme proposition c'est à dire net toudoo + telephone pour 32,95 (+ promos pour un an) dans un contrat daté du 25 mai.
Fin d'apres midi gros étonnement, le contrat de 32,95 du 25 a disparu et celui du 23 de 47,90 est réapparu.
Donc je ne comprend plus rien, quelqu'un de chez voo pourrait-il vérifier et me dire quel contrat prendra cours le 1 juin afin que je puisse réagir ?
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Meilleure réponse par Tiou 26 mai 2016, 14:39

Bonjour gigi (et ceux qui l'ont déjà renseigné) !

Je viens de vérifier dans votre dossier. Il s'agit bien de l'abonnement NET + TEL (toudoo et Eco Soir & W-E) pour 32,95€/mois qui débutera ce 1er juin. Votre promotion est également bien encodée.

Cela ne devrait plus bouger !

:)

Pour aller plus loin :
Comment configurer et gérer mes services et mes options TV, NET, TEL via mon compte myVOO ?


PS : Pour rappel, merci de respecter La Charte pour préserver notre espace d'entraide et de convivialité que nous aimons tous tant 🙂
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10 commentaires

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hello
juste pour explication désolé du HS
même si je n'ai pas répondu à la question principale (qui demandait à qq'un de chez VOO de répondre.....donc PAS concerné)
j'ai simplement voulu dire que comme les nouveaux abos commencent le 01 c'était peut-être pour ça que ça changeait dans my voo et que le 01 serait apparu le BON contrat
j'ai donc TRES BIEN lu:D par contre certain n'a rien compris et c'est sans doute bien pire:D
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On se calme, que celui qui n'a jamais mal lu une question jette le premier clavier :P

Pour moi, gigi devrait passer à un nouveau contrat, les anciens n'existant plus, mais seul un expert Voo qui a accès à son dossier pourra le confirmer.

@ gigi, attention que le net toudoo est relativement limité en volume (c'est 100Go/mois) et le dépassement est facturé à prix d'or (2 euros le giga).
Vérifiez bien si ce n'est pas un problème pour vous.
Bonjour gigi (et ceux qui l'ont déjà renseigné) !

Je viens de vérifier dans votre dossier. Il s'agit bien de l'abonnement NET + TEL (toudoo et Eco Soir & W-E) pour 32,95€/mois qui débutera ce 1er juin. Votre promotion est également bien encodée.

Cela ne devrait plus bouger !

:)

Pour aller plus loin :
Comment configurer et gérer mes services et mes options TV, NET, TEL via mon compte myVOO ?


PS : Pour rappel, merci de respecter La Charte pour préserver notre espace d'entraide et de convivialité que nous aimons tous tant 🙂
Super ! De toute manière, pas d'inquiétude à avoir : si jamais une erreur survient, même plus tard, on pourra la corriger 🙂
Moi je suis d'avis que vous étiez mal réveillé... :8 (C'est pour rire, bien sûr !)

Il n'est pas utile de s'emballer, mais vu la réponse succincte, je pensais aussi que vous aviez mal compris la question de gigi. Enfin soit, ce n'est vraiment pas important et les malentendus arrivent facilement par écrit 😳
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les nouveaux abos commencent toujours le 01 de chaque mois
les nouveaux abos commencent toujours le 01 de chaque mois

Tu ne sais pas lire XENA-7 ??? Ce n'est pas ce qu'elle demande . Elle demande ça :

"Quelqu'un de chez voo pourrait-il vérifier et me dire quel contrat prendra cours le 1 juin afin que je puisse réagir ? "

Elle le sait bien que les nouveaux contrats débutent le 1er du mois suivant , dans ce cas-ci , le 1er juin . J'ai toujours trouvé ton titre de pseudo "experte" surfait et complètement injustifié... Merci de prouver, une nouvelle fois, que j'avais vu juste ... Répondre n'importe quoi , juste pour faire monter son nombre de comms... C'est juste pathétique... 😛
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Je viens de regarder sur myvoo section contrat et cette fois c'est de nouveau le bon contrat (le toudoo + teléphone eco avec la promo qui m'est promise ) qui apparait. Donc pour le moment tout semble correct, je verrai cet apres midi si ca reste comme cela.

@Marcs, pour le volume pas de problèmes , on tourne aux environs de 30 go/ mois.
Oui Marcs, on se calme :8

Hellowww gigi.

Pour le contrat, comme le dit Marcs, faut un expert VOO

Pour les prix.
http://www.voo.be/fr/panier/duo/net-tel/

Pour 32,95€ tu as :



Pour 47,95€ tu as :



EDIT : on a posté en même temps gigi :8
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Ca me rassure, merci beaucoup Tiou et merci aussi aux autres pour vos interventions.

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