P
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 27 mars 2018 11:39

Souci lors du passage au pack ONE

Bonjour,

Je suis client voo depuis septembre 2017. J'avais souscrit un pack Trio Wahoo avec promo de la TV.
En décembre, un commercial me contacte et me propose de passer en ONE. Nous fixons rendez-vous, il propose que ma femme migre son abonnement BASE dans le pack ONE. Je lui indique bien que j'ai bénéficié de la promo, il me dit qu'il n'y a aucun souci. Je ne bénéficie d'aucune promo sur ce pack ONE, ce qui est logique.

En janvier, les services sont activés, ma femme a son abonnement ONE activé chez VOO, idem pour le mien. Nous avons le fixe illimité et les chaînes supplémentaires, bref tout est activé en ONE et est d'ailleurs repris comme tel sur les factures.

Tout se passe bien jusqu'à ce 27.03.2018 où je reçois un email m'indiquant que "suite à la suppression d'un service, mon abonnement va automatiquement être repassé en pack trio dans 2 jours".

Incompréhension, j'appelle le service client, où on m'indique qu'ayant bénéficié d'une promo, je ne peux passer en pack ONE. Mais les services sont actifs depuis plus de 2 mois et ma femme a migré son numéro sur le réseau VOO.

Bref, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe chez VOO, mais dès lors que les services ont été activés, facturés depuis 2 mois, il n'est pas possible de m'indiquer maintenant que le pack est annulé, qu'on va me passer en trio "dans 2 jours".

Pouvez-vous tenter d'éclaircir cette situation?

Il va de soi que résilier un contrat de la sorte, de manière unilatérale, sans motif valable et alors que tout a déjà été activé depuis longtemps n'est pas réglementaire.

Merci.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

C'est même pire que ça, je vois dans MyVoo qu'on m'a repassé unilatéralement en TRIO Wahoo sans même me prévenir et que le fixe du jour au lendemain (j'ignore depuis quand) n'est plus illimité.

Il y a déjà 7,13€ de frais de communications alors qu'elles étaient gratuites il y a encore quelques jours...

Je ne payerai évidemment pas ces frais et j'introduirai une requête devant la justice de paix si nécessaire.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour moi je pense que votre contrat wahoo et un contrat déterminé pour 2ans vus que vous avez eu une TV comme promo et que se pack ne peux être changer avant septembre 2019 vu qu'il été conclut en septembre 2017 sous peine de remboursement du TV en cadeaux je crois que ses bien stipulé dans les condition d'abonnement.

un expert va répondre a cela , mes je crois bien que ses la seul raison possible

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Je l'ai bien stipulé au commercial que j'avais eu la TV et que j'avais un contrat de 24 mois, il m'a dit que c'était OK pour passer en ONE, que la durée initiale de 24 mois ne changerait pas d'échéance.

Il fallait refuser directement alors, et ne pas activer les services, migrer le GSM sur le réseau VOO, et puis 2 mois après quand tout est actif changer le contrat sans prévenir...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

désolé mes un commerial qui fais du porte a porte son but et de founire des abos, lui il sans fou temps que vous signer il et heureux noublier pas que plus il font des contrat plus il son payé et ses lui qui vous indument arnaquer et mal informer, moi je suis qu'un simple client comme vous et je comprend parfaitement votre mécontentement ,mes un commercial fonctionne comme sa ,son but et de conclure un contrat ,ses la meme chose pour les fournisseur d'energie qui fons du porte a porte, ben il vons deblaterer leur concurant pour vous faire signer un contrat.

et sachez q'un commercial et nullement envoyer par VOO son son des indepandant si un jour il revienne je vous conseil vivement de telephonner a Voo avant de signer un contrat il en va de meme pour un fournisseur énergie .

maintenant j’espère de tout cœur qu'un Expert voo va résoudre votre problème ,le mieux pour vous et de contacter un expert en privé et de lui expliquer votre problème et je suis sur qu’une solution va sortir .

bien a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour pulp,

Je me suis permis de signaler votre situation à un officiel voo en espérant qu'ils pourront vous aider.

Je trouve qu'effectivement vous avez été mal renseigné et comme ce mauvais renseignement est à l'origine de votre choix (que vous n'auriez pas fait sinon) j'espère que cela jouera en votre faveur.

La télé est à mon avis un "moyen de vous garder" (lire ne pas partir à la concurrence) donc puisque vous restez, et que vous n'avez pas eu de nouvelle promo sur le pack one, je vois mal le problème de vous laisser en one.

Mais bon, je ne suis qu'un client comme vous, donc je ne peux rien vous garantir.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Surtout que dans ce cas, il ajoute aussi des services supplémentaires au wahoo initial. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer en one sans promo tout en restant lié pour la durée prévue... encore une aberration administrative sans doute ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@pulp : je vais analyser votre dossier et revenir vers vous dans le courant de la journée. :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @pulp,

En fait, votre Pack pour les produits fixes n'est encore jamais passé au Pack ONE sauf vos mobiles pour qui la modification a bien été changée. Du coup, nos services ont tenté de vous contacter plusieurs fois afin de vous en informer et d'avoir votre confirmation pour le passage au Pack ONE. Je viens donc de faire le nécessaire auprès du service afin que vos produits fixes passent en ONE au 1er avril et que vos mobiles restent en ONE également.

La promotion avec la télévision offerte n'est donc pas en cause, il s'agit ici d'un souci simplement technique et je m'en excuse.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...