Résolu

Pourriez-vous me désactiver Canalplay ?


Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay. je l 'ai testè pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 mars 2017, 11:16

Bonjour Sergent1957,

A l'issu du mois gratuit, votre abonnement CANALPLAY sera désactivé automatiquement, il n'y a donc aucune inquiétude à se faire 🙂

Vous pouvez donc continuer à en bénéficier jusqu'au 21/03 :)

A bientôt !

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sergent1957,

A l'issu du mois gratuit, votre abonnement CANALPLAY sera désactivé automatiquement, il n'y a donc aucune inquiétude à se faire 🙂

Vous pouvez donc continuer à en bénéficier jusqu'au 21/03 :)

A bientôt !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies