Promeneur
•
2 messages
Passage de Trio Passionnément vers Internet Wahoo
Bonjour,
Je souhaiterai passer de mon abonnement Trio Passionnément vers un internet (uniquement) Wahoo.
Ce qui revient techniquement à supprimer la partie téléphonie et télévision. La connexion internet étant identique.
J'ai 2 questions par rapport à ce changement. Qu'en est-il du décodeur voo que je possède et cette modification est-elle bien sans aucun frais ?
Merci d'avance.
Daniel
Je souhaiterai passer de mon abonnement Trio Passionnément vers un internet (uniquement) Wahoo.
Ce qui revient techniquement à supprimer la partie téléphonie et télévision. La connexion internet étant identique.
J'ai 2 questions par rapport à ce changement. Qu'en est-il du décodeur voo que je possède et cette modification est-elle bien sans aucun frais ?
Merci d'avance.
Daniel
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Le décodeur est loué. Donc il ne vous appartient pas et doit être retourné dans une boutique VOO.
Je pense que la modification d'abonnement se fait sans frais mais je préfère qu'un expert VOO vous le confirme.
Édit modérateur :
Comment et où restituer mon matériel VOO ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
theo2007 a tout à fait raison :
Si vous me confirmer vouloir cette modification, je transmettrai votre demande au service en charge et un collaborateur vous recontactera pour faire le nécessaire :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Attention à bien tenir compte de ce paragraphe de Vooassistance : Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous recevez un courrier vous demandant de restituer le matériel. Vous disposez alors de 15 jours pour retourner les équipements. Si vous dépassez ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur.
0
0
Dan949
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Merci à vous pour vos réponses. Je confirme donc ma demande de passage de "Trio passionnément" en "Internet Wahoo"
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0