Résolu

Passage de net toudoo à net wahoo

Badge
Bonjour,

J'ai actuellement net toudoo et j'aimeris passer à net wahoo. Quelles sont les démarches que je dois effectuer?

Merci

Florence
icon

Meilleure réponse par Gerinald 17 février 2018, 13:43

Hello,

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil.

Le changement ne sera effectif qu'au début du mois suivant, il est bien de le savoir.

Sinon, attendez que un Officiel de VOO ne passe ici ;)

Bav
Gerinald

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil.

Le changement ne sera effectif qu'au début du mois suivant, il est bien de le savoir.

Sinon, attendez que un Officiel de VOO ne passe ici ;)

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour Florence,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum, un officiel Voo se chargera de relayer votre demande, si ce n'est pas déjà fait pensez à mettre votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin.

Sinon, il faut prendre contact avec le service commercial au 0800 800 25 (le samedi jusque 18h00)
Badge
Ok super. J'ai inséré mon numéro de client dans mon profil. J'attends confirmation d'un officiel Voo.

Merci à vous deux 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Flvieren,

Je viens de passer votre abonnement NET en wahoo. Comme l'ont si bien dit les membres, la modification sera effective au 1er mars. :)

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies