M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 21 février 2016 15:20

Offre NET + TEL

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement NET + TEL et j'ai donc la possibilité de charger 100Go/mois. Il m'arrive de dépasser de peu cette limite.
Etant donné qu'il n'existe pas d'autre possibilité d'abonnement pour ce duo, est-ce que la limite risque d'augmenter prochainement ?
Lorsque je regarde les conditions de cette offre, il est écrit qu'il s'agit de la version net Toudoo:


"Vitesse de téléchargement

La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d'être inférieures.
NET toudoo: Vitesse : jusqu’à 50 Mbps/2,5 Mbps selon l’installation, volume : 100 Go, 1€/500 Mo supplémentaire."


Alors que pour le duo TEL + NET, la version Toudoo comprend 200Go de téléchargement.

D'avance merci pour votre réponse.
Raphaël.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marquis,

La limite de téléchargement fixée pour le DUO NET + TEL est bien de 100 Go. Il s'agit des caractéristiques du NET toudoo. En passant sur un DUO toudoo (TV + NET), la limite passe bien à 200 Go.

Nous n'avons aucune information concernant l'augmentation possible de la limite de téléchargement pour le pack dont vous disposez.

Bien à vous,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue Marquis :-)

Hélas je ne répondrai pas à ta douloureuse question mais je te promet que demain Lundi un gentil animateur , viendra prendre contact avec toi et te conseillera au mieux ;-)
Et en attendant passe un très bon dimanche ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Raphaël,

Je ne sais pas non plus si les cotas sont susceptibles de changer prochainement.

Nouveau client depuis peu, j'ai également bien regretté qu'il n'existe pas une offre un peu plus costaude Net + Tel.
J'ai donc fini par prendre un pack trio wahoo même si la télé ne m'intéressait pas au départ (j'ai une antenne satellite qui me suffisait pleinement) et pour avoir un internet illimité.

Je craignais en effet d'exploser ma consommation data maintenant que j'ai une connexion plus que correcte, je consommais entre 80 et 120 Go chez mon ancien FAI, et apparemment (à mon grand étonnement) je ne devrait pas dépasser de beaucoup plus chez Voo (mais j'ai des vitesses dont je n'ai jamais osé rêver, un peu plus de 100 en down et 5 en up).

Je ne sais pas si vous disposez de la télédistribution, mais si c'est le cas, il serait sans doute intéressant de comparer votre pack Net + Tel à 32,95 euros avec le pack Trio toudoo à 54,95 (32,95 + 18 de télédis = 50,95 euros) il n'y a jamais que 4 euros de différence et à 1 euros les 500 Mo de dépassement, la question mérite d'être posée ( 4 euros ça représente à peine 2 Go, si vous dépassez régulièrement les 102 Go et que vous payer de toute façon la télédistribution, vous avez sans doute intérêt à changer d'abonnement.

Si vous vous décidez, pensez à bien vous faire confirmer les conditions et les promos éventuelles par un des experts Voo..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...