Résolu

Nouveau client trio max

Bonsoir,

J’ai souscrit à trio max ce matin par internet et toujours pas reçu de confirmation par mail, du coup je fais par téléphone et le gars ne voit rien à mon nom...il refait la souscription par téléphone et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.

Il est 20h et toujours rien reçu ! Je m’inquiète ? Surtout qu’ils viennent installer ce 5/12.

icon

Meilleure réponse par Valérie P 24 janvier 2020, 09:20

Bonjour @MickeyE , je fais la demande de suite.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous avez contrôlé les mails indésirables ?

Il n’y a plus d’officiel sur le forum à cette heure-ci, ils ne pourront pas répondre avant demain.

J’imagine que vous n’avez pas encore de numéro client ? sans ça il sera peut-être difficile de retrouver trace de  la planification de l’installation.

Ils pourront sans doute faire des recherches sur base de l’adresse postale mais c’est un détail qu’ils vous demanderons probablement en message privé (c’est une donnée personnelle qui ne doit pas être divulguée en publique)

Lanuit je dors aussi :), j’attendrai demain oui.

Ben le numéro de client devait être sur le mail mais comme rien reçu, il faudrait alors me le renvoyer car je n’ai rien eu dans mes indésirables non plus.

Merci à vous:wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @MickeyE , avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Oui je ne suis pas resté chez voo, il y a bien trop de contraintes et pas de reseau mobile chez moi !! il faut paoser des cables pour les 3 télés, ca fait trop.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Je suis désolée de lire que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire.

Passez tout de même une merveilleuse journée =)

Par contre il me reste 1.82€ chez vous, pourriez vous me faire le transfert sur mon compte  bancaire svp. Car je n’aurai plus de facture donc impossible pour vous de me les décompter…

Merci

plus de réponse… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

il vous les rembourseront mais ils ont un délai d’environ 4 semaines je crois

ps

11h sans réponse sur un forum ce n’est rien du tout….ils vous répondront ne vous en faites pas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @MickeyE , je fais la demande de suite.

Bonjour @MickeyE , je fais la demande de suite.

Merci :)

Commenter