Résolu

Modification d'abonnement VOO a la folie vers Internet Only


  • Promeneur
  • 3 commentaires
Bonjour.

Je souhaiterai d'ici la fin de l'année arrêter mon abonnement a la Télédistribution

Numéro client : 0015925403

1° car il n'y a rien d'intéressant a la TV avec les pack de base
2° prendre des pack supplémentaire ça coûte un pont
3° payé une redevance TV coûte très chers alors que je ne regarde même pas la TV ( 2x 106€ par an c'est juste du VOL légalisé )


en Gros j'ai ceci :

Télévision
VOOsport
activé
VOOcorder
activé
VOOmotion
activé


Comment je fais pour passer uniquement vers Internet sachant que je suis très content du service de VOO , de la connexion que j'ai et de sa stabilité, je n'ai pas envie de risquer que cela change.

Qu'est ce que je fais de mon VOO-Cordeur ?
icon

Meilleure réponse par Marcs 21 août 2017, 17:46

Bonjour,

La première chose à voir c'est quel "internet seul" vous conviendra.
il y le toudoo à 26,95 mais il est limité à 100Go et le dépassement est facturé à prix d'or; ou le wahoo à 46,95 qui est illimité.

Pour ce qui est de la résiliation, un expert voo du forum pourra servir d'intermédiaire avec le service concerné.

Attention à vous décider suffisamment tôt, car certains clients se plaignent d'un délai exagéré lors des résiliations.
Pour la restitution du matériel, vous recevrez un courrier avec les modalités pour les rentrer.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

La première chose à voir c'est quel "internet seul" vous conviendra.
il y le toudoo à 26,95 mais il est limité à 100Go et le dépassement est facturé à prix d'or; ou le wahoo à 46,95 qui est illimité.

Pour ce qui est de la résiliation, un expert voo du forum pourra servir d'intermédiaire avec le service concerné.

Attention à vous décider suffisamment tôt, car certains clients se plaignent d'un délai exagéré lors des résiliations.
Pour la restitution du matériel, vous recevrez un courrier avec les modalités pour les rentrer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Ryu,

Comme expliqué par Marcs, soyez certain, avant d'envisager la résiliation que l'Internet seul vous suffira/conviendra.

Vous ne regardez pas suffisamment la télévision si je comprends bien ? Les différentes formules pour Internet sont disponibles ici.

De mon côté, je transfère votre demande au service dédié, qui se chargera de votre dossier et qui vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider au mieux.

Je reste à votre entière disposition si vous en avez besoin,
Bel après-midi 🙂
Merci, a vous pour les conseil.

effectivement je ne regarde pas la TV , je l'ai juste pris car je regarderai le foot belge via VOO Foot , ce qui n'est plus le cas actuellement.

Je pense effectivement que je devrai prendre la version illimité vus que j'emploi beaucoup de data du faite de mon métier et de ma consomation de Youtube , et autre Spotify
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Il n'y a pas de quoi, avec plaisir, sincèrement.

Bon début de soirée

Commenter