Résolu

Migration du Pack One vers le QUATRO Max


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Bonjour,

J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max.

Jusqu’à présent, j’avais le pack One.

Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ?

Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires.

D’avance merci 

Claude

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Meilleure réponse par roylion15 5 décembre 2019, 15:11

 @Claudy

Vous n’avez pas totalement tort sur cela non plus …. Vous ne devez pas subir les conséquences des bugs informatiques lors des migrations….

Moi j’ai été migré le jour même donc le 12/11 cependant je n’ai pu activer mon bonus 10 GB que la semaine suivante car mon MYVOO était bloqué suite à des bugs.... je n'ai pas trop rouspété pour çà car je n'utilise pas tant de DATA actuellement et je n’étais pas lésé , ce qui n'est pas votre cas vu que vous aviez souscrit au databoost devenu maintenant inutile.

Donc oui dans votre cas, je demanderais évidemment le remboursement et la désactivation immédiate du databoost inutile...  

@Valérie P qu'en penses tu ?

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23 commentaires

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Bonjour @Claudy 

 

Si vous allez dans votre myvoo, vous vous apercevrez que vous êtes déjà en quatro max qui est sorti il y a 1 mois +-.

 

Pour les 10 Gb, il suffit d’activer l’option via myvoo.

 

 

Cordialement,

 

 

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Hello,

Tous les clients One ont été d’ office migrés vers le Quattro Max car c’est le même prix avec un avantage supplémentaire c’est que vous avez 10 GB de data bonus sur un des numéros mobile de votre ex-One .

Pour bénéficier de ce DATA bonus de 10 GB gratuit , vous devez aller dans votre espace client myVOO pour l'activer sur UN des numéro que vous voulez ( si vous en avez plusieurs par exemple ).

  

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Hello,

Tous les clients One ont été d’ office migrés vers le Quattro Max car c’est le même prix avec un avantage supplémentaire c’est que vous avez 10 GB de data bonus sur un des numéros mobile de votre ex-One .

Pour bénéficier de ce DATA bonus de 10 GB gratuit , vous devez aller dans votre espace client myVOO pour l'activer sur UN des numéro que vous voulez ( si vous en avez plusieurs par exemple ).

  

Merci pour votre réponse, mais la migration n’avait pas encore été faite pour moi, chose résolue hier dans une boutique VOO.

Ce qui m’ennuie, c’est d’avoir appris l’existence de ce pack par hasard et d’avoir donc probablement payé pendant au moins 1 mois une option databoost (8€) inutile. J’espère qu’un responsable VOO me donnera une explication...

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Hello

les packs ont été lancé le 12 novembre donc il n’y a pas un mois et vous avez normalement reçu un mail ( en tout cas moi j’en ai reçu un ) pour vous prévenir de la chose et la migration de votre One vers quattro Max…

Il y a eu quelques cafouillages cependant pour certains clients suite à quelques bugs informatiques , mais ce n’est pas la majorité  ...

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rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

et dans ce cas vous ne perdez pas le DATABOOST à 8€ puisque VOO vous offre 10GB supplémentaires

libre à vous de supprimer après cette option,mais la donation d’un cadeau ne justifie en rien la suppression ou le remboursement d’une option

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rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

Non cela ne s’est pas fait d’office j’ai du le faire manuellement ...peut être qu’ après le 1/12 c’est maintenant le cas ?

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rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

et dans ce cas vous ne perdez pas le DATABOOST à 8€ puisque VOO vous offre 10GB supplémentaires

libre à vous de supprimer après cette option,mais la donation d’un cadeau ne justifie en rien la suppression ou le remboursement d’une option

Bonjour Xena,

je ne comprends pas votre dernière phrase.

Il n’y a pas de donation d’un cadeau !

Par le passé, les abonnements Data sont passés de 500 Mb vers 1 Gb et ensuite de 1 Gb vers 2 Gb. Cela se faisait de manière automatique, à la date d’entrée en vigueur de la nouvelle formule. Ici, One est remplacé par Quattro Max, mais la migration ne se fait pas à la date d’entrée en vigueur de la nouvelle formule.

D’une part, en novembre, j’ai donc payé un abonnement qui n’était plus possible de souscrire et j’ai été lésé de 10 Gb de data (peu importe si j’ai l’option databoost ou pas).

D’autre part, le manque de communication de VOO a fait que j’ai maintenant un abonnement qui ne correspond pas à mon besoin puisque l’arrêt du databoost ne prendra effet qu’au 1 janvier et que j’ai donc une option à 8€ totalement inutile, sans que je n’ai pu l’anticiper.

Pour moi, le service clientèle n’a pas correctement fait son job et il n’y a pas eu égalité entre les clients puisqu’apparemment, certains abonnés “One” ont déjà été migrés vers “Quattro” en novembre et pas d’autres (du moins moi!). Ce qui peut avoir une répercussion sur la facture mensuelle.

Cordialement,

Claudy

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 @Claudy

Vous n’avez pas totalement tort sur cela non plus …. Vous ne devez pas subir les conséquences des bugs informatiques lors des migrations….

Moi j’ai été migré le jour même donc le 12/11 cependant je n’ai pu activer mon bonus 10 GB que la semaine suivante car mon MYVOO était bloqué suite à des bugs.... je n'ai pas trop rouspété pour çà car je n'utilise pas tant de DATA actuellement et je n’étais pas lésé , ce qui n'est pas votre cas vu que vous aviez souscrit au databoost devenu maintenant inutile.

Donc oui dans votre cas, je demanderais évidemment le remboursement et la désactivation immédiate du databoost inutile...  

@Valérie P qu'en penses tu ?

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Bonjour  @Claudy , effectivement vous auriez dû recevoir un e-mail. Je reviens immédiatement vers vous par message privé pour trouver une solution :slight_smile:

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merci @Valérie P de ton intervention rapide sur ce sujet ...

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rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

Non cela ne s’est pas fait d’office j’ai du le faire manuellement ...peut être qu’ après le 1/12 c’est maintenant le cas ?

Effectivement ça ne c'est pas fait d'office, c'est Valérie P qui l'a fait gentiment pour moi.

 

 

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je confirme

il s’agit d’un client qui a raconté n’importe quoi (je l’ai vérifié sur le compte de ma maman)

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je confirme, ça ne se fait pas tout seul ! il faut l’activer et parfois se déconnecter puis se reconnecter pour vérifier que l’activation a bien été faite.

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour  @Claudy , effectivement vous auriez dû recevoir un e-mail. Je reviens immédiatement vers vous par message privé pour trouver une solution :slight_smile:

Solution trouvée, :-)

merci à Valérie et au autres pour leurs inputs.

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Bonjour à Tous du Forum ,

Perso, je n’ai Jamais reçu de Mail de la Part de VOO pour m’expliquer les Changements.

Si je veux effectuer les Changements vers 10 GB sur un des Deux téléphones VOO , je n’y arrive pas.

Tout est toujours en BUG (Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.

Je vais aussi demander à une Officielle VOO comme  @Valérie P de regarder à mon Dossier.

Merci les Amis et désolé de m’être Incruste sur le Topic de @Claudy ….

Bonjour, si je comprend bien moi aussi j’ai payé 8€ pour rien ce mois ci … ? 

Est-ce que c’est moi ou alors on n’est jamais prévenu de rien …. ils sont perdu alors ?

 

Et les datas ne sont valables que sur 1 seul numéro si on a deux GSM dans le pack ?

 

 

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oui s’il y a plusieurs gsm, vous devez choisir celui qui bénéficiera des Go supplémentaires, et vous pouvez éventuellement changer chaque mois.

 

Pour ce qui est de l’avertissement, je ne sais pas qui le reçoit et pourquoi, n’y a t’il pas un endroit ou on a un jour confirmé vouloir être tenu au courant de ce genre de chose ?

Dans myvoo il y a une “adresse de contact” mais je ne me souviens plus si on a pu introduire une sélection de raisons d’être contacté ou le refuser.

En principe celui qui a introduit une adresse mail valide à cet endroit devrait avoir reçu l’info, à voir si la boite de messagerie n’est pas configurée pour effacer d’office des mail considérés comme “commerciaux”

Bon ce n’est pas grave pour les 8€ … faut bien payer Moreau ...:joy:

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Bonjour à Tous du Forum ,

Perso, je n’ai Jamais reçu de Mail de la Part de VOO pour m’expliquer les Changements.

Si je veux effectuer les Changements vers 10 GB sur un des Deux téléphones VOO , je n’y arrive pas.

Tout est toujours en BUG (Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.

Je vais aussi demander à une Officielle VOO comme  @Valérie P de regarder à mon Dossier.

Merci les Amis et désolé de m’être Incruste sur le Topic de @Claudy ….

Bonsoir,

je confirme avoir exactement le même problème

 

@Valérie P pourriez-vous également regarder à mon dossier pour que mon numéro principal (celui à mon nom) bénéficie des 10GB supplémentaires, svp? Merci par avance

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Bonjour à Tous,

Merci à @Valérie P  qui m’a écrit un MP en me confirmant que le Téléphone Indiqué

est passé à 10GB  mais sur MyVoo , le Bug persiste et je n’arrive pas à voir le Changement.

Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

“Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.”

Que Faire …..

 

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Bonjour à tous :smiley:

 

@Philo , c’est réglé, les 10Go seront utilisables d’ici quelques minutes :blush:

@REALINO , les bugs myVOO sont en cours de résolution, ça ne devrait plus trainer, rassurez-vous :slight_smile:

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Merci beaucoup. 

Bonne journée 

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nbBonjour à tous :smiley:

 

@REALINO, les bugs myVOO sont en cours de résolution, ça ne devrait plus trainer, rassurez-vous :slight_smile:.

Merci à vous@Valérie P  pour votre Information.

Bonne Journée.

NB :   en ce moment , je ne sais plus accéder à myVoo : il est écrit  “Error” ,

Probablement que  VOO y travaille pour faire disparaître les Bugs 

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