Le retour du Pack ONE vers le Pack TRIO est-il possible ?

Badge
Bonjour,
Ce 2 mars j'ai reçu un appel de votre service pour passer en One, mais après recherches et réflexions je ne désire pas passer en One .
J'ai rempli un formulaire ce matin car le contrat prend effet le 1 Avril en principe et je suis dans le délai des 15 Jours
Je précise que les cartes SIM ne sont pas activées malgré qu'il est déjà indiqué dans MyVoo que suis en One alors que nous ne somme pas en Avril
Pensez vous qu'il soit possible donc de repasser en Trio ?
Retirer donc l'option VooMobile pour les 2 cartes SIM ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Philippe

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour gophil,

Vous pouvez tout à fait repasser à votre ancien Pack. Je vais informer le service concerné de votre demande, vous serez recontacté à ce sujet dans les plus brefs délais ! 🙂

Bonne journée
Badge
Je vous remercie

A bientôt donc

Philippe
Badge
Bonjour,
Petit soucis avec la facture de ce Mars 2018
Un couriel de votre part stipulait que l'abonnement One prenait effet le mois suivant (voir pièce joint)soit le 1 Avril
Hors je constate qu'il y est déjà facturé l'option Discover More
Est-ce normale ?
Philippe

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour gophil,

Nous allons regarder cela de plus près et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations 🙂
Badge
Bonjour Romina,

Je vous remercie , et concernant le pack One en Trio ?

Qu'en est il ?

Me sera t'il aussi facturé ce mois ci alors que les cartes SIM ne sont pas activées ?

Philippe
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Votre changement d'abonnement sera effectif au 1er avril. De plus, tant que vos cartes SIM ne sont pas actives, l'abonnement n'est pas facturé. 🙂
Badge
Merci,

En espérant que ce ne sera pas un poisson 🤞🏼
Bonne journée à vous

Philippe
Badge
Votre changement d'abonnement sera effectif au 1er avril. De plus, tant que vos cartes SIM ne sont pas actives, l'abonnement n'est pas facturé. :)

🐠 C'était bien un poison d'avril !!! 🐟

En espérant qu' il n'en sera pas de même sur la facture....

C'est bien dommage en tout cas !

Philippe
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Que voulez vous dire ?

Vos services sont toujours actifs ? cela apparaît toujours dans myvoo ?

Il me semble avoir lu qu'il est fréquent que les services restent activés un certain temps mais que la facturation tient quand même compte du changement d'abonnement.

Pour une confirmation officielle, il faudra attendre le passage d'un des officiels voo.
Badge
Bonjour,

Oui c'est bien cela : c'est toujours actif dans myvoo

Si vous lisez le message de Romina qui affirme que cela sera réglé au 1er avril , nous sommes bien dans le "certain temps "
J'attends donc la suite et cela ne me conforte pas à prendre d'autre options chez Voo (mobile) et je penses même à quitter !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour gophil,

Je constate que vos abonnements mobiles n'ont pas été activés et qu'aucune facture n'a donc été éditée pour ceux-ci. Vos produits fixes semblent quant à eux être passés au ONE. Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire pour confirmer que votre facture Pack est bien repassée en tatoo. 🙂
Badge
Merci Romina,

Ce qui veut dire que si vous (VOO) et moi avions l'intention de revenir à ONE avec une promo,
Pour moi c'est mort puisqu'il n'est pas possible de repasser en TRIO sur Myvoo
Plus qu'une seul solution.... quittez VOO ?
Sympa !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
puisqu'elle vous dit qu'elle y regarde, prenez patience😉
il est IMPOSSIBLE de passer en One sans le mobile
or elle dit que vous n'avez pas de mobile
donc tout finira par se régler
Badge
puisqu'elle vous dit qu'elle y regarde, prenez patience😉

il est IMPOSSIBLE de passer en One sans le mobile
or elle dit que vous n'avez pas de mobile
donc tout finira par se régler

Je vous remercie pour votre commentaire
Je le prends du bon coté car j'espère à cette finalité
Mais Romina me dit qu'elle va faire le nécéssaire pour ma facture (One > Trio) mais ne me confirme pas le repassage en Trio dans Myvoo
Vous dites qu'il n'est pas possible d'être en One sans abonnement GSM ,hors c'est mon cas
Lisez bien ce que Romina écrit s'il vous plait ...
De plus je patiente depuis l'ouverture de ce post
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le One est un abonnement AVEC mobile
ce n'est donc PAS POSSIBLE
il y a un problème technique dû au fait que vous avez changé d'avis et que je suppose que ca fait cafouiller les systèmes....."une fois oui, une fois non, une partie en One l'autre pas....."
je suppose que ca redeviendra normal mais bon la facturation se faisant une fois par mois il faudra peut-être attendre une facture ou deux.....pareil pour my voo puisque tous les abonnements commencent le 01 de chaque mois......ils changeront donc cela le 01/05 je
suppose.....
ce n'est que mon avis personnel hein....mais ils s'occupent de vous😉
Badge
Effectivement : une fois oui et une fois non , et puis point
Mais une fois le "oui" dit 1 heure après vous êtes en One dans Myvoo
Une fois le "non" dit ..... ⏳
Merci pour vos commentaires , relisez s'il vous plait l'historique de la conversation et vous comprendrez que le délai est out
Vous êtes technicienne chez Voo ?
Je ne pense pas vu le "je suppose..."
Encore merci à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense avoir parfaitement lu
je ne pense être ni un crétin ni un ignare encore moins un analphabète
je vous ai expliqué gentiment le pourquoi du comment si vous ne voulez pas comprendre, c'est votre affaire
sinon, oui, j'ai pas mal de connaissances techniques ou autres des services VOO , je pense donc savoir ce que je dis
et pour info, mon seul but était de vous renseigner (car je ne peux en faire plus) en toute sympathie
....mais bonne continuation😉
Badge
Xena s'il vous plait ; ne dites pas ce que je n'ai pas dit

Je pense être de bonne foi dans mes commentaires pour faire avancé les choses

Par contre, reconnaissez aussi que les délais promis ne sont pas respectés au lieu de me traiter d'impatient et de comment dire ... aller ! celui qui ne veut pas comprendre là

Désolé en tout cas si votre intervention ne m'a pas aidé , mais vous en remercie encore une fois
Badge
Romina,

Mr Gilles a pris les choses en main et me promet une solutions rapidement

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour votre retour 🙂 Tenez-nous au courant !

Je tiens également à rappeler que ce Forum est un espace d'entraide, nos membres sont toujours disponibles et présents pour aider chacun de nos clients. Je pense qu'il ne faut pas perdre cela de vue et accueillir leur aide de façon positive. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
nos membres sont toujours disponibles et présents pour aider chacun de nos cliens. Je pense qu'il ne faut pas perdre cela de vue et accueillir leur aide de façon positive. :)

D'autant que Xena a bien souvent été en opposition avec Voo pour faire valoir le droit du client 😉
Badge
Bonjour Marcs,
Je pense avoir remercier Xena à plusieurs reprises pour son aide et bien mentionné que je prenais les choses du bon coté
Mais me reprocher mon impatience alors que les services techniques de Voo sont en retard , je ne comprends plus ou ce trouve l'aide
Désolé d'avoir heurté certains , mais je devais régler mon problème
Pour info:
J'ai reçu confirmation de Mr Gilles et tout va rentré dans l'ordre suite au email reçu aujourd'hui (chose qui ce n'était pas fait en Mars)
Cordialement à tous et en espérant ne plus devoir en reparler
Philippe
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je viens de vérifier et tout semble effectivement en ordre ! Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés et pour la résolution qui a pris un peu de temps.

Merci pour votre patience et bonne journée. 🙂

Commenter