Résolu

La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?


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Bonjour,

Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ?

Merci
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Meilleure réponse par XENA 10 octobre 2017, 10:22

c'est intégré dans les publicités
mais il est possible que vous receviez une facture à part quand même
dans ce cas le prix de votre pack est diminué de 19€
ce qui revient au même:)

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10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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c'est intégré dans les publicités
mais il est possible que vous receviez une facture à part quand même
dans ce cas le prix de votre pack est diminué de 19€
ce qui revient au même:)
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c'est intégré dans les publicités
mais il est possible que vous receviez une facture à part quand même
dans ce cas le prix de votre pack est diminué de 19€
ce qui revient au même:)


Merci de votre réponse.

Donc par exemple pour le Wahoo (ancien passionnément) c'est 65.95 € (ou 55.95 € pour l'instant) avec la télédistribution comprise ?
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

c'est:

Duo Wahoo 55,95€
Trio Wahoo 65,95€

Télédistribution incluse
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

c'est:

Duo Wahoo 55,95€
Trio Wahoo 65,95€

Télédistribution incluse


Bonjour et effectivement pour un nouveau client il y a un webdeal qui met le trio wahoo à 55,95 (télédistribution incluse) pendant 3 mois 😉
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Bonjour,

c'est:

Duo Wahoo 55,95€
Trio Wahoo 65,95€

Télédistribution incluse


Merci de votre retour !

Donc je suis ancien client depuis le passionnément, et je paie plein pot par rapport au nouveau abonnement (voir ma facture en annexe) ?

PS: je me sens un peu anarqué là !
Niveau d'utilisateur 7
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alors
oui Wahoo=Passionnément en tous points (sauf qu'en trio, vous avez droit à téléphoner gratuitement vers l'étranger:))
mais arnaqué...non! ca fait presque 2 ans qu'on en parle partout quand même...
et à l'époque tout le monde a été prévenu.....
et vu que les conditions d'abonnement ne sont pas toujours les mêmes (dans votre cas, si!).....VOO ne peut pas effectuer un changement "de force"
mon voisin, par exemple, refuse de passer en Wahoo:?
vous avez signé pour un contrat, personnellement ca me dérangerait qu'on me le retire "de force" sans me demander.....
je vous conseille de demander à passer en "Wahoo".....demandez-le ici sur le forum
un expert VOO s'en occupera et ce sera actif dès le 01 du mois suivant donc 01/11
bref, aucune raison de se sentir "arnaqué"
mais plutôt se réjouir pour la suite:)
...et à l'avenir, mieux s'intéresser à votre fournisseur Tél/net/TV:)

ps
savez-vous que depuis 1 semaine il y a encore mieux (déjà plus intéressant si vous avez UN SEUL contrat mobile chez VOO).....
alors si vous en avez 2 ou 3 c'est "jackpot":D
il s'agit d'un pack all-in, mobile+net+tél+TV: le pack "One"
TOUT (télédistribution aussi:D) pour 95€
-chaque mobile supplémentaire à 12€ seulement (illimité 2GO :D)
-vitesse net :200mbps
-16 chaînes TV de plus (bouquet Panorama)
-le tél fixe vers mobile VRAIMENT illimité (plus limité à 2000 minutes)
-....
:D:D:D
elle est pas belle, cette journée:D
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@Xena-7

Merci de votre réponse. Je viens de faire le changement, mais je suis pas d'accord avec ce que vous dites...

Bien sur, il y a eu assez de pub pour connaitre les changements en tout point (vitesse, nom, etc...) mais de là à laisser payer le client plus que ce qu'il devrait, c'est pas normal.

J'ai un trio passionnément depuis longtemps. Même si le nom à changer (Wahoo) c'est toujours un trio que je sache donc pourquoi m'adapter mes vitesses mais pas le prix ??? Et ce même si il y a contrat ??? J'ai signé pour un trio, et c'est toujours un trio que je sache. Voo se retranche derrière "on a envoyé des lettres pour demander au gens d'adapter leurs contrats" mais il n'ont pas demandé pour adapter les vitesses.

Pour moi tout ça n'est pas très claire, et bien que je n'aille jamais eu des problèmes avec VOO, c'est décevant.

Maintenant, j'ai adapté mon contrat (faudrait être fou pour vouloir payer plus) et on ma fait un petit geste commerciale pour calmer les choses mais les euros en trop sont parti eux...
Niveau d'utilisateur 7
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...oui vous avez signé pour un trio....aux conditions de l'époque:)
lorsque j'ai commandé mon auto j'ai reçu un radar de recul....:)
lors de la livraison, 3 mois plus tard, le vendeur m'a expliqué que si je commandais maintenant j'aurais reçu LA MEME AUTO, mais avec une caméra de recul au lieu du radar.....
j'avais qu'à attendre!:(
ceci dit, oui c'est râlant ca je vous comprend
Maintenant, j'ai adapté mon contrat (faudrait être fou pour vouloir payer plus)
dans ce cas, mon voisin est fou:D
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On ne tombera pas d'accord :D

Merci de vos réponse.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour eecko,

Les réponses de XENA-7 sont tout à fait correctes ! (Merci à lui pour la participation !)

Je suis ravie de voir que vous avez opté pour le changement d'abonnement 🙂 Je reste à votre disposition pour toute question 🙂

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