Promeneur
•
2 messages
Je n'arrive pas à enregistrer la garantie de mon téléviseur 4K Philips
Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????
Solution acceptée
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Sur le site internet de Voo :
http://assistance.voo.be/fr/Article/1668
Le sujet a été abordé sur le forum :
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/enregistrement-garantie-tv-promotion-2165
0
Valery
Éclairé
•
550 messages
il y a 8 ans
C'est tout a fait normal . Ma soeur avait eu le même problème avec la TV Samsung offerte par Belgacom... C'était un modèle Samsung normalement destiné aux marchés de pays émergents comme le Brésil , l'Inde Etc... Il est probable que le téléviseur Phillips offert par Voo ne soit pas , à la base , un modèle destiné au marché d'Europe de l'Ouest..
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, vous n'êtes effectivement pas le seul dans le cas !
Avez-vous consulté les liens que chris1202 vous a communiqués ?
PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté :)
0