Profil de marcantoine
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 17 avril 2016 06:35

Je n'arrive pas à enregistrer la garantie de mon téléviseur 4K Philips

Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Sur le site internet de Voo :
http://assistance.voo.be/fr/Article/1668

Le sujet a été abordé sur le forum :
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/enregistrement-garantie-tv-promotion-2165

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????


C'est tout a fait normal . Ma soeur avait eu le même problème avec la TV Samsung offerte par Belgacom... C'était un modèle Samsung normalement destiné aux marchés de pays émergents comme le Brésil , l'Inde Etc... Il est probable que le téléviseur Phillips offert par Voo ne soit pas , à la base , un modèle destiné au marché d'Europe de l'Ouest..

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marcantoine,

Rassurez-vous, vous n'êtes effectivement pas le seul dans le cas !

Avez-vous consulté les liens que chris1202 vous a communiqués ?

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...