Résolu

Internet Wahoo: pourquoi payons-nous plus cher que le tarif officiel?

Badge
Bonjour,

anciens clients fidèles de Voo Internet haut débit, nous constatons par hasard que notre formule est au tarif officiel de 46,95 eur, alors que notre facture mensuelle est de 49,95 eur depuis juillet. De plus, impossible de poser cette question via le formulaire de contact de MyVoo (problème technique). Merci de bien vouloir nous éclairer, et idéalement de ramener le tarif au montant officiel.
icon

Meilleure réponse par ILETUB 10 octobre 2017, 17:01

Merci pour votre réponse, j'ai reçu ce jour un message du service administratif comme quoi cela avait été fait.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
l'idéal pour mieux comprendre serait que vous publiez une photo (sans les informations personnelles) d'une facture ici
pouvez-vous au moins nous dire comment s'appelle exactement votre abonnement? Wahoo?Toudoo? Duo? Trio? Beaucoup? Passionnément? etc....
Badge
Merci pour votre réponse, voici ci-joint un extrait de ma facture, effectivement un Passionnément.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ILETUB,

Les anciens abonnements ont subit une augmentation au mois de juin mais vous pouvez demander à passer à un wahoo.
Vérifiez si ce sont exactement les mêmes services (normalement oui, je pense)

Pour changer, vous pouvez soit contacter voo par téléphone, ou en faire la demande sur le forum (mais les experts voo sont en congé le dimanche, vous n'aurez une réponse que lundi au mieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet l'ancien "Passionnément"=le nouveau "Wahoo"
demandez donc à passer en Wahoo et dès le 01 du mois suivant (01/11) vous paierez 46,95€:)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ILETUB,

Souhaitez-vous que je modifie votre abonnement pour passer au NET wahoo ? 🙂
Badge
Merci pour votre réponse, j'ai reçu ce jour un message du service administratif comme quoi cela avait été fait.
Niveau d'utilisateur 7
Vous pourrez en bénéficier dès le 1er du mois prochain 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies