Question

Dossier bloqué pour un raccordement


Badge

Bonjour,

J’ai fait une demande de raccordement qui m’a été refusée car suite à des impayés (merci mon ex-mari), le dossier à mon nom est complètement bloqué et envoyé à un huissier. J’ai donc demandé un plan d’apurement à cet huissier qui m’a été accordé hier.

Est-ce que, du coup, la situation se débloque automatiquement ou dois-je vous envoyer les documents?

Merci beaucoup, bon weekend :)


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@Elewien : je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Dans ces conditions, il serait sans doute utile que vous communiquiez vos coordonnées à Valérie en message privé.

 

Pour ce faire, cliquez sur l’avatar de @Valérie P et vous aurez accès à sa page perso qui permet d'envoyer des MP.

 

Fournissez lui vos nom, prénom et adresse postale ainsi que ceux de votre ex-mari, et également le n° de commande mais je ne sais pas si celui-là est vraiment accessible pour les officiels.

 Envoyez le tout en message privé bien entendu puisque ce sont des données personnelles qui ne doivent pas être partagées sur un forum publique.

Badge

Je n’ai qu’un numéro de commande pour ma demande et je n’ai plus accès au numéro client de mon ex-mari… Mais le tout est à mon nom.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Elewien ,

 

Pourriez-vous effectivement ajouter dans votre profil votre numéro de client et celui de votre ex-mari afin que j’analyse votre dossier svp ? :)

 

Valérie

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu que tant que le plan d’apurement était en cours le raccordement serait “en attente”, mais je peux me tromper (je ne suis qu’un client).

 

Si vous connaissez le n° client de votre ex-mari, ajoutez le dans votre profil, un officiel pourra voir ce qu’il en est.

 

@Marie S @Lionel S ou un autre officiel, vous pouvez confirmer si je ne dis pas trop de bêtises ?

Commenter