E
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 16 novembre 2019 12:23

Dossier bloqué pour un raccordement

Bonjour,

J’ai fait une demande de raccordement qui m’a été refusée car suite à des impayés (merci mon ex-mari), le dossier à mon nom est complètement bloqué et envoyé à un huissier. J’ai donc demandé un plan d’apurement à cet huissier qui m’a été accordé hier.

Est-ce que, du coup, la situation se débloque automatiquement ou dois-je vous envoyer les documents?

Merci beaucoup, bon weekend :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu que tant que le plan d’apurement était en cours le raccordement serait “en attente”, mais je peux me tromper (je ne suis qu’un client).

 

Si vous connaissez le n° client de votre ex-mari, ajoutez le dans votre profil, un officiel pourra voir ce qu’il en est.

 

@Marie S @Lionel S ou un autre officiel, vous pouvez confirmer si je ne dis pas trop de bêtises ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Elewien ,

 

Pourriez-vous effectivement ajouter dans votre profil votre numéro de client et celui de votre ex-mari afin que j’analyse votre dossier svp ? :)

 

Valérie

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Je n’ai qu’un numéro de commande pour ma demande et je n’ai plus accès au numéro client de mon ex-mari… Mais le tout est à mon nom.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Dans ces conditions, il serait sans doute utile que vous communiquiez vos coordonnées à Valérie en message privé.

 

Pour ce faire, cliquez sur l’avatar de @Valérie P et vous aurez accès à sa page perso qui permet d'envoyer des MP.

 

Fournissez lui vos nom, prénom et adresse postale ainsi que ceux de votre ex-mari, et également le n° de commande mais je ne sais pas si celui-là est vraiment accessible pour les officiels.

 Envoyez le tout en message privé bien entendu puisque ce sont des données personnelles qui ne doivent pas être partagées sur un forum publique.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Elewien : je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...