E
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 21 novembre 2019 12:56

demande de rappel

Bonjour à tous 

j’ai actuellement un abonnement duo 

je souhaite arrêter la télé et ne garder que internet 

après plusieur demande de rappel je n’ai reçu aucun appel de la part de voo 

g donc commander un abonnement solo internet en précisant mon numéro d’abonné et là de meme je n’ai reçu aucun apel pour me confirmer ou non le changement 

je suis vraiment déçu par le SAV 

j’espère trouver une solution ici 

je ne souhaite pas contacter moi meme le service vu le prix de la communication

merci a vous 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

Ne pas oublier de faire une demande pour arrêter aussi la télédistribution, suivant les type de contrat, cela doit se faire séparément, sinon, vous serai toujours redevable.

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

et bien brancher la nouvelle petite boîte:grin:

 

M’enfin ….. :joy::joy::joy:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

M’enfin … comme vous dites mais non je n’ai pas le petit boîtier désolé mais merci pour votre aide sa m’aide vraiment 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser par quel canal vous avez fait votre demande ? vous avez demandé un nouvel abonnement ou bien un changement d’abonnement ?

 

Vous n’avez pas une info dans myvoo ?

 

Et surtout, avez-vous bien inscrit votre n° de client dans votre profil comme vous le conseille gerinald ? sans ça aucun officiel ne pourra vous répondre.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

bonjour,

je suis passer par voo assistance, administratif , résiliation , puis demande de rappel, la ou j’ai rentrer mes données personnelles ainsi que la date et l’heure a laquelle je souhaite être rappeler , j’ai fais cette démarche 3 fois , aucun appel reçu

j’ai aussi pris un nouvel abonnement solo internet en précisant mon numéro de client quand il ma était demander , g reçu un mail de confirmation de la prise en charge de cette abonnement avec comme directive que quelqu’un allez m’appeler mais je n’ai reçu aucun appel non plus

j’ai bien mis mon numéro de client dans mon profil comme vous me l’avez conseillé

voila pour le moment .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Euthine,

Désolé pour le manque de réponse de la part des autres services. Ils sont probablement tout aussi chargés que nous en cette période intense (cela n’explique pas tout, j’en conviens). Je vais me charger de votre demande.

Vous n’avez votre DUO que depuis un mois, date où vous avez signé chez nous. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez si rapidement changé d’avis ?

Notez que vous avez accepté la promotion sur votre DUO wahoo de -10 € / mois durant trois mois, ainsi que les frais d’activation et d’installation offerts. Ce faisant, vous avez accepté de ne pas changer de pack pendant 6 mois, sous peine de payer des indemnités dans le cas contraire. Si je vous passe en internet à la carte ce mois-ci, vous devrez payer l’équivalent de 5 mois d’abonnement en indemnités. Je ne vous recommande pas du tout de le faire, cela vous reviendra très cher pour moins de services.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

a oui effectivement je me souviens de cela , pouvez vous alors annuler ma demande d’internet solo pour eviter ces frais je changerai dans 6 mois ? si non comment puis je faire pour l’annuler ?

merci a vous @Lionel S 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @Euthine 

Une simple demande et une confirmation ici suffira amplement

@Lionel S se chargera du reste ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Merci @Gerinald pour ces infos 

donc @Lionel S pouvez vous annuler cette demande d’abonnement que j’ai effectuer trop rapidement 

merci à vous 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

La demande est déjà annulée. :slight_smile:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Merci bien à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...