Résolu

Coûts appels étranger avec pack one

Badge
Bonjour

J'envisage de prendre un pack One à la place de différents abonnements (fixe proximus, internet edpnet, voocorder et mobile base). Je n'arrive pas à trouver les coûts des appels vers un pays européen (par exemple la France) dans 3 cas bien précis et ce avec le pack one :
  1. appel d'un n° GSM français depuis ma ligne fixe VOO One
  2. appel d'un fixe français depuis mon GSM Voo one quand je suis en France
  3. appel d'un GSM français depuis mon GSM Voo One quand je suis en France
Ci après un tableau résumé des coûts que j'ai fait.
Il me manque 3 postes

Merci

François
icon

Meilleure réponse par Marcs 28 novembre 2018, 22:59

Salut, je pense que la réponse est dans le tarif voo

International vers des postes mobiles

Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni, Canada, USA, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Norvège, Autriche, Portugal, Suède, Suisse

0,60 cout d'appel heure creuse (€/min)
0,60 cout d'appel heure pleine (€/min)
0,10 cout de connexion (€/appel)

EDIT : je me rend compte que ce n'est qu'une partie de la réponse, mais regardez le tableau complet, vous trouverez peut-être votre bonheur
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Salut, je pense que la réponse est dans le tarif voo

International vers des postes mobiles

Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni, Canada, USA, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Norvège, Autriche, Portugal, Suède, Suisse

0,60 cout d'appel heure creuse (€/min)
0,60 cout d'appel heure pleine (€/min)
0,10 cout de connexion (€/appel)

EDIT : je me rend compte que ce n'est qu'une partie de la réponse, mais regardez le tableau complet, vous trouverez peut-être votre bonheur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Le point 1= voir le post de Marcs
Le point 2= 0€ (à condition d'être sur un réseau Français....gare à la frontière) et de respecter la règle de 60 minutes/60 SMS/200MB/jour imposée par VOO
Le point 3=idem= 0€
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
également, en plus des réponses données par moi et Marcs à vos 3 questions, votre tableau n'est pas correct
GSM Belgique vers GSM Europe
et aussi
GSM Belgique vers fixe Europe sont tous les deux payants (au tarif international)
pour cela il existe une "option internationale" à 5€/mois

ATTENTION AUSSI
c'est votre GSM Belgique utilisé en Europe VERS la Belgique qui est à 0€ (60MIN/60SMS/200MB/jour)
pareil pour votre GSM Belgique utilisé en EUROPE VERS EUROPE =0€
Badge
Bonjour et merci

Voilà le tableau corrigé en fonction des infos fournies

Est-ce correct ?

François
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
GSM Europe vers Fixe Belgique
Et aussi
GSM Europe vers GSM Belgique
Tous les deux sont bien à 0€ MAIS aussi limités à 60min/60sms/200mb/jour

Je pense également mais là je ne suis pas sûr il faudra le vérifier que fixe Belgique vers GSM Belgique ainsi que fixe Belgique vers fixe Belgique sont à 0 € illimité néanmoins limité à 6000 minutes/mois quand même
...à vérifier

Commenter