C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 3 mars 2017 09:54

Comment se faire rappeler par VOO apres deux plaintes via formulaires et un envoi par recommandé ?

Comment se faire rappeler par VOO apres deux plaintes via formulaires et un envoi par recommandé. Se tourner vers la justice?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'attends qu'on me rappelle pour résilier mon contrat. Nous sommes si mécontents de VOO qu'on en devient désagréables. Comment faire pour résilier sans passer par leur service de rappel qui ne rappelle pas... C'est impossible? Que faire?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je suis désolé que cela ne passe pas comme vous le souhaiteriez :( , vous trouverez sur ce lien (suivre l'info de Tiou) des infos qui vous aidera, bonne journée...

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/resiliation-voo-formulaire-ligne-ou-par-lettre--2622

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour carolemaho,

Vos plaintes seront bien évidemment répondues dès réception de la part de nos services.

Deux possibilités s'offrent actuellement à vous :
  • vous pouvez patienter qu'un collaborateur revienne vers vous
  • ou mieux, vous pouvez nous expliquer votre situation afin que cela serve à la Communauté. Je ferais alors le nécessaire pour vous venir en aide :)


Si je comprends bien, vous souhaitez simplement résilier ? Dans ce cas, les infos communiqués plus haut dans le commentaire de Gérard sont bien correctes. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou. Helas, non. Je ne veux pas seulement résilier, ça, c'est la conséquence. Si je devais expliquer toute l'histoire, ce serait bien long. En somme, des techniciens ont abimé notre matériel prive. Materiel que nous avons fait réparer a nos frais. Ils ont déplacé notre modem internet alors qu'il ne fallait pas et la connexion est pire encore aujourd'hui qu'elle ne l'était avant. Ils ont remplacé la box evasion par le voo corder a notre demande mais ont ensuite voulu nous faire signer une facture qui stipulait que l'abonnement serait plus cher et pour terminer, ils ne nous ont même pas fait signer de document concernant les travaux effectués chez nous. Depuis, plus de nouvelle. On nous évite dirait-on. Enfin, nous avons reçu une facture pout un abonnement qui ne correspond ni a ce que je payais avant, ni a ce qu'ils ont voulu nous faire signer, ni a ce qui était entendu avec le service voo. Bref, nous perdons sérieusement patience...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Sans compter le fait que si nous avons remplacé la box evasion, c'est parce que celle-ci débloquait tous les jours et nous n'avons jamais vraiment pu en profiter comme il se doit... Internet ne fonctionne plus que dans une seule pièce aujourd'hui... Et nous devrions encore payer l'abonnement pendant 4 semaines?... Alors là, excusez-moi, mais c'en est trop...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

D'accord, je vois que c'est donc plus complexe qu'une simple résiliation...

L'idéal serait donc qu'on parvienne à solutionner tout cela ensemble. Qu'en dites-vous ? :)

Pour commencer, pourriez-vous répondre à ces quelques questions, svp ? :)
  • Avez-vous noté la date de ce dépannage ?
  • Votre facture a-t-elle effectivement augmentée comme le technicien vous en a averti ? Si oui, depuis quelle facture ?
  • Quels sont les frais que vous avez dû débourser pour votre réparation et dans quel but celle-ci a-t-elle eu lieu ?
  • Concernant votre connexion internet : rencontrez-vous des lenteurs, déconnexions intempestives, longues coupures ou difficultés à capter le signal ?


Un GRAND merci d'avance pour votre collaboration !

J'imagine bien que votre patience doive être quasiment au point zéro, mais je vous assure que toute l'équipe du Forum fera son maximum pour vous satisfaire :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Excusez-moi, vous n'y êtes pour rien, et malgré tout le respect que je vous dois, je baisse les bras. J'ai demandé trois fois qu'on me rappelle pour une résiliation, via la demande sur le site, personne ne nous rappelle. Nous allons faire les démarches auprès d'un autre fournisseur, c'en est trop. Notre ampli de marque Marantz a été endommagé ainsi que notre nouvelle television, j'estime que la coupe est pleine. Il n'y a aucune possibilité de contacter un responsable chez vous, le systeme de communication sur votre site, sur le forum et sur FB est opaque et sans transparence. J'ose juste espérer qu'aucun frais supplémentaire ne nous sera réclamé, ce serait la cerise... Merci et bonne soiree.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour ..... le matériel abimé, le forum ( je parle des membres non officiel VOO ) ne saura pas vraiment t'aider.


Bonjour,

Par contre, il faut voir si quelque chose a été notifié au sujet des dégradations par ceux qui sont venus.
Non pas que je mette votre explication en doute, mais si rien n'a été notifié, il me semble que la preuve de la cause à effet risque d'être difficile à établir.

Attention que tout comme azertyminus, je ne suis qu'un client, contrairement à Tiou qui travaille pour Voo et a peut-être plus d'éléments et qui sera certainement plus utile et efficace que nous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour carolemaho,

Avez-vous entrer en contact avec un collaborateur afin de clôturer votre dossier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...