Profil de Aline Roisnel
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 4 septembre 2018 17:11

Comment résilier mon abonnement Internet ?

Bonjour,
Je voudrai résilier mon abonnement internet Net Toudoo.
Que dois-je faire pour cela ?
Merci d'avance !
Aline Roisnel

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline,

En effet, un officiel du forum peut s'en occuper, ou vous pouvez téléphoner au service client.

Quelques infos plus précises :

Résilier mes produits VOO

Comment se déroulera ma résiliation ?

Attention, il faut préciser si vous souhaitez garder la télédistribution ou pas (certaines personnes veulent pouvoir garder la télé analogique après résiliation chez Voo)

Si vous quittez Voo pour un autre opérateur renseignez-vous sur easyswitch

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour vous aider.

IMPORTANT : Donnez la raison qui vous pousse à quitter Voo, parfois ce sont des causes qui peuvent être résolues (par exemple : mauvaise connexion, abonnement pas adapté, malentendu, etc..)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline,
Je vous informe qu’un officiel prendra en charge votre demande demain.
Mais permettez-moi de vous demander pour cette résiliation?
Bien à vous,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline Roisnel,

Pour quelle raison souhaitez-vous mettre fin à votre abonnement ? :)

Je vois que vous avez posé cette même question par email en juin et que la procédure vous a été envoyée. Avez-vous reçu ces informations ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je souhaiterai résilier car je vais déménager.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline,

Vous comptez reprendre internet (ou un pack) à votre nouvelle adresse ?

Si oui, en restant chez Voo vous n'êtes pas obligée de résilier, vous pouvez faire un déménagement de ligne (voyez sur vooassistance, il y a pas mal d'infos).

Si vous changer d'opérateur, pensez au easyswitch, mais assurer vous que les services sont bien disponibles dans de bonnes conditions à votre nouveau logement, certains opérateurs parlent de vitesse "jusqu'à …" et on découvre un peu tard qu'on en est loin.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Il y aura déjà internet dans mon nouveau logement c'est pourquoi je résilie mon abonnement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline Roisnel,

Déménagez-vous chez un client qui est déjà chez VOO pour Internet ? Je pourrai mieux vous renseigner sur la procédure en ayant plus d'informations. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je déménage dans un appartement dans lequel l'abonnement internet n'est pas chez voo.
Quand VOO va-t-il me contacter pour résilier mon abonnement ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Aline Roisnel : vous devez envoyer un courrier de résiliation à l'adresse VOO mentionnée sur vos factures en précisant votre cas et votre numéro de client.

Pour quelle raison ne souhaitez-vous pas continuer avec votre abonnement et le transférer à cette adresse ? Même s'il y a un abonnement chez un autre fournisseur à votre nouvelle adresse, il est possible de supprimer ce dernier et de garder le vôtre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...