Résolu

Changement d'abonnement : passage du TRIO Passionnément au TRIO wahoo


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Voo ne fait pas beaucoup de cadeaux a ses fidèles abonnés je voudrais passer du trio voo passionnément au trio wahoo mais aucune offre intéressante les seules offres sont pour les nouveaux abonnés quelle drôle de politique commerciale qui incite a se tourner vers la concurrence .
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Meilleure réponse par XENA 16 décembre 2016, 15:06

ce changement est gratuit et vous ferait gagner +-8€ par mois
...c'est déjà pas mal:)
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27 commentaires

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ce changement est gratuit et vous ferait gagner +-8€ par mois
...c'est déjà pas mal:)
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Bonjour,

C'est vrai mais c'est comme ça chez tout les opérateurs, il y a les mêmes critiques chez Proximus, il suffit de visiter leur forum pour s'en rendre compte.

Et c'est un comportement somme toute logique, cela a pour but d'attirer de nouveaux clients.

Moi en tout cas je préfère rester chez Voo pour le service et la qualité de la ligne que de retourner chez Proximus que j'ai quitté début 2016.
Même un beau cadeau comme une télé 4K ou une grosse ristourne ne valent pas que je me retrouve en adsl à moins de 4Mbps, je me suis bien trop habitué à une ligne à 125Mbps.

Ceci dit et sauf erreur de ma part, vous avez quand même intérêt a demander le passage au Wahoo car je pense qu'il est un peu moins chez (64,95 télédistribution comprise) de plus, vous n'êtes pas obligée de passer à la box évasion ce qui vous ferait économiser les frais de migration de 60 euros.
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c'est vrai mais je dois repayer si je veux la box évasion alors que j'ai pleins de problèmes avec le voocorder sans solution a part le couper et le remettre en marche . La semaine passée aucun enregistrement programmé n'a fonctionné et ce n'est pas la première fois quand il n'efface pas
tous les enregistrement au grand dam de madame qui perd toutes ses émissions la box devrait remplacer automatiquement le voocorder et sans frais .
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Si vous avez appelé plusieurs fois le support, il y a sans doute des traces de vos soucis, dans ce cas, il est peut-être possible de négocier un petit cadeau.

Voyez peut-être avec les experts voo si quelque chose est possible.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour titefouinette,

Il est tout à fait possible de modifier votre abonnement actuel pour un Pack TRIO wahoo. J'ai juste besoin de votre approbation pour effectuer la manipulation.
Concernant le désagrément que vous rencontrez avec votre VOOcorder, pourriez-vous me donner plus d'information ? Je pourrai traiter votre demande au mieux.

Merci d'avance 🙂
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Bonjour,

Petit problème quand j'allume ma télé et le décodeur il est mis pas de signal je dois couper le décodeur et le rallumer ; des enregistrements programmés qui ne se font pas ;des données qui s'effacent j'ai contacté voo au début mais les seules solutions étaient de couper et de rallumer mais ça ne solutionne pas mes problèmes .

Bonnes fêtes quand même
Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour votre VOOcorder.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur comme cet article VOOassistance l'explique.

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation, nous envisagerons alors la suite des opérations 🙂
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j'ai déjà réinitialisé 2 fois le voocorder sans changement c'est pour ça que
je me tourne vers vous .
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous formater votre décodeur et me dire si cela a pu stabiliser la situation ?

Merci d'avance 🙂
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Bonjour je reviens vers vous mon décodeur est deffectueux les services techniques on essayé de le dépanner aujourd'hui 13/02 mais ils faut le changer ils le remplacent par le même je pensais avoir la box evasion et modifier mon abonnement en pack trio wahoo comme vous me l'aviez signalé ils viennent aujourd'hui le 13/02và 17h pourriez vous faire quelque chose pour faire le changement n° client 30****** nous venons de perdre encore tous les enregistrements et devoir retourner à l'age de pierre avec un voocorder merçi pour la suite des opérations
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Bonjour,ces très simple si vous voulez la box Evasion ces 60 euros de frais ,comme tout le monde ,je vois pas pourquoi on vous placerais une évasion gratuitement que d'autre clients on payé pour l'avoir. ou alors faite remplacé votre voocorder par un autre la ces gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
@titefouinette : effectivement, le passage du VOOcorder à la box .évasion nécessite des frais de migration (60€) et le passage d'un installateur.

Un dépannage est prévu chez vous aujourd'hui afin de trouver une solution aux désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder. Souhaitez-vous maintenir ce rendez-vous ? 🙂
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bien sur que je le maintiens je n'ai plus de decodeur depuis 2 jours
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bonsoir je suis abonné chez vous depuis des années je paie pour un abonnement qui doit fonctionner ce qui n'est pas le cas pour mon voocorder après plusieurs appels aux services techniques et la perte récurrente de mes données il me semble normal d'avoir une installation en état je voulais changer de pack et demander à voo un geste commercial pour tous les désagrements si vous acceptez de payer sans rien dire libre à vous
Niveau d'utilisateur 7
@titefouinette : le dépannage (remplacement du décodeur et réglages) n'a pas solutionné le désagrément que vous rencontriez avec votre VOOcorder ?
Le décodeur est-il toujours bloqué sur "loading please wait" ?
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le voocorder a été changé pas de problème pour le moment mais maintenant ma carte à puce avec mon abonnement voo foot n'a que 2 chaines la trois et la quinze sur toutes les autres il est mis erreur E7 pas d'abonnement je l'ai essayé sur le voocorder et la voobox même résultat que faire.........
Niveau d'utilisateur 7
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à mon avis c'est juste une question de "droits" sur la carte et il faut associer ces droits avec la nouvelle machine
un expert VOO s'occupera de ça lorsqu'ils liront ceci!
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merci pour la réponse je viens de telephone ils n'ont pas réussi à associé les 2 je vais devoir attendre une nouvelle carte 5 à 10 jours avec un abonnement voofoot en cours , les problèmes deviennent recurrent je pense changer dès que je vois une offre dommage
Niveau d'utilisateur 7
@titefouinette : je comprends votre réaction mais une solution sera trouvée.
Je vous remercie de nous tenir informés de la situation 🙂
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avec voo c'est comme un feuilleton sans fin genre plus belle la vie je reçois ma carte aujourd'hui ( ils n'arrivaient à programmer l'ancienne) ils ont oublié de l'activer rappel service technique dans le doute je me dis regardons voofoot pour lequel je paye un abonnement je vous le donne en mille les chaines ne fonctionnent pas quel service à la clientèle
Niveau d'utilisateur 7
Le service concerné se charge de résoudre cette situation, @titefouinette.
Je peux vous assurer que nous faisons tout pour vous aider.
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Bonjour j'ai le pack trio wahoo mais je nai Besoin que Internet je peu changé mon trio pour ne plus qu'avoir Internet wahoo seul merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Herve 007,

Vous passeriez donc du TRIO wahoo au NET wahoo ?

Merci d'avance 🙂
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Oui c'est ça je nai Besoin que du net wahoo c'est possible je suis nouveau client et pourriez vous faire le nécessaire merci d'avance

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Aucun souci :)
Je vous propose cependant de continuer cette conversation dans le sujet que vous avez créé, afin de ne pas éparpiller les informations 🙂

Merci !

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