Résolu

canalplay activer sans rien demander


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Bonjour ,je vient de me rendre compte que j'avait acces au catalogue canalplay ,et effectivement dans myvoo il est indiquer ,j'ai rien demander ,pourriez vous verifier ? ,merci
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Meilleure réponse par Tiou 22 juin 2016, 13:36

Bonjour tahamata,

Comme vous l'ont communiqué Nathan et Fabrice à plusieurs reprises sur Facebook, la situation est bien connue. Si cela peut vous rassurer, votre abonnement à CANALPLAY est bien désactivé. Vous y avez mystérieusement toujours accès (tant mieux pour vous !), mais encore une fois, vous ne serez pas facturé pour cette utilisation. Ne vous en faites pas 🙂

Bonne journée,
Tiou

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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3 commentaires

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Bonjour,

C'est à confirmer par un expert Voo, car de mon coté, j'ai également accès au catalogue mais uniquement en consultation (pour donner envie ?)
Par contre, il n'y a rien dans myvoo au sujet de canalplay (j'ai uniquement les offres be addict, voosport world).

N'auriez vous pas activé canalplay par erreur en regardant ce que contenait l'offre ? ou alors, vous avez l'offre d'essais gratuite d'un mois ? (mais si vous ne souhaitez pas continuer, il faut prévenir un expert Voo pour qu'il interrompe l'abonnement au terme du mois d'essais.

EDIT : je vois que vous aviez déjà été en contact avec Adrien pour supprimer canalplay le 23 mai (https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/pourriez-vous-resilier-mon-abonnement-a-canalplay--3356 c'est peut-être encore le mois gratuit qui court jusqu'au 23 juin ? (à confirmer par les experts Voo)
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j'avait activer le 14 mai ,le 23 mai j'ai demander a desactiver ,l'expert voo m'avait dit que cela etait bete de desactiver a ce moment ,et que je devrait profiter du mois entier ,mais j'ai decider de desactiver a cette date ,donc le 1 juin je n'avait plus acces et il n'etait plus reprit dans my voo et je n'avait plus acces au contenue ,mais aujourdhui je me suit rendue compte qu'il etait activer dans my voo et donc j'ai verifier dans mon evasion et effectivement j'ai acces au programme ,aujourdhui j'ai fait desactiver voo sport worlds disney cinema et rtl a l'infini ,ont il fait une mauvaise manipulation !!!
Bonjour tahamata,

Comme vous l'ont communiqué Nathan et Fabrice à plusieurs reprises sur Facebook, la situation est bien connue. Si cela peut vous rassurer, votre abonnement à CANALPLAY est bien désactivé. Vous y avez mystérieusement toujours accès (tant mieux pour vous !), mais encore une fois, vous ne serez pas facturé pour cette utilisation. Ne vous en faites pas 🙂

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