Bonjour ,pourriez resilier mon abonnement a canalplay svp ,merci.
L'abonnement à CANALPLAY a déjà été supprimé lors de votre contact téléphonique d'hier si mes informations sont justes :)
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO : Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
L'abonnement à CANALPLAY a déjà été supprimé lors de votre contact téléphonique d'hier si mes informations sont justes :)
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
0