T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 3 mai 2016 06:57

Bouquet Panorama sur Evasion mais pas sur Voocorder

Bonjour,

je suis passé hier d'un pack wahoo à un pack tatoo. Le service clientèle m'a dit activer le bouquet panorama dans la journée et que certains services seraient activés le mois prochain.

J'ai bien le bouquet panorama sur ma box evasion, mais rien sur mon voocroder (malgré un reset). Est-ce normal ?

(Quant à ma carte TV, là, j'ai cru comprendre que le bouquet ne serait pas disponible. Correct ?).

Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

oui, elles fonctionnent sur les décodeurs.

bien à vous,

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

(Quant à ma carte TV, là, j'ai cru comprendre que le bouquet ne serait pas disponible. Correct ?.


Il existe une option gratuite appelée "Second view" qui permet aux abonnés au numérique avec 1 box Evasion ou 1 Voocorder de faire dupliquer les droits des bouquets sur max 1 carte numérique ou max sur 2 Voobox.
Donc un simple COP de fil à Voo et votre bouquet Panorama devrait se retrouver également sur votre carte numerique.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour thibfe,

Lorsque vous parlez d'un reset de votre VOOcorder : s'agit-il du simple fait de l'éteindre (via la télécommande) et de le rallumer ou bien avez-vous débranché la prise électrique ?

Par ailleurs, vous avez parfaitement raison, le bouquet Panorama n'est pas disponible sur la Carte TV Numérique.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Par reset, je voulais dire que j'ai enlevé la prise quelques minutes, puis l'ai remise.

Cordialement

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Combien de VOOcorder possédez-vous en plus de votre box .évasion ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

J'ai un voocorder et une carte télé en plus de la box.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Je précise aussi que certains chaînes sont apparues sur le voocorder, mais d'autres affichent un écran noir. J'ai réinstallé le voocorder dans les paramètres (installation), comme suggéré sur le site voo assistance, mais ça ne change rien.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Dans votre dossier, je constate qu'un technicien s'est présenté chez vous ce lundi et qu'il a remplacé le VOOcorder, est-ce exact ?

Pour ce qui est du "Second View" dont parle Chris1202, vous trouverez plus d'informations sur Le Forum :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oui un technicien est venu car le service technique pensait à un problème de signal (erreur E52 et signal faible). Le signal était pourtant excellent au test et la câblage impeccable. Il a donc dû essayer 3 voocorder successif qui aveint tous le même problème : certains chaînes nouvellement en HD n'étaient pas captées par le tuner. Il a dû mettre un filtre entre le câble coaxial et le voocorder et supprimer le retour de câble vers la télé. C'était une première selon lui.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous toujours accès au bouquet Panorama sur votre VOOcorder ?

Pouvez-vous essayer les chaînes 72 ou 74 ? Celles-ci fonctionnent-elles correctement sur tous vos décodeurs ?

Bien à vous

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oui, j'ai toujours accès au Bouquet Panorama sur le Voocorder. J'y vois les chaînes 72 et 74, ainsi que sur ma box evasion. Dans mon cas, c'étaient les chaînes 92 et 97 qui posaient problème sur le corder.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Et celles-ci fonctionnent correctement désormais ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...