C
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 6 octobre 2016 12:47

Aucune confirmation d’abonnement NET Wahoo reçue, que faire ?

Le 23/09/2016, j'ai reçu un e-mail proposant une offre promotionnelle pour découvrir VOO. Cette offre est valable jusqu'au 10/10/2016.
Le 29/09/2016, j'ai reçu un e-mail de rappel pour l’offre promotionnelle internet VOO.
Le 30/09/2016, j'ai complété le formulaire sur le site de VOO pour m'abonner à l’offre internet Wahoo.
Le 03/10/2016, j'ai été contacté par téléphone par VOO pour finaliser mon inscription. J'ai donné mon IBAN et d'autres informations.
Je devais recevoir le lendemain un e-mail de confirmation et un technicien devait m'appeler pour fixer un rendez-vous, mais rien de tout cela n’est arrivé.
Quand j’appelle le numéro de téléphone 0800 44 117 qui a été mentionné après le formulaire d’inscription de l’offre promotionnelle, une boîte vocale me donne les heures d’ouverture puis Voo vous remercie pour mon appel puis raccroche alors que j’appelle bien pendant les heures d’ouverture.
Quand j’appelle le numéro de téléphone 0800 800 25, une opératrice me répond, me confirme que l’offre existe bien, mais me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi et que je dois appeler le numéro lié à l’offre promotionnelle.
Pour l’instant, je perds mon temps avec VOO.
Pouvez-vous vous renseigner et me dire ce qu’il se passe ?
Merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cyril,

Je comprends bien votre réaction, mais ne vous en faites pas, nous allons éclaircir la situation et trouver une solution !
Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter à vos paramètres personnels ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Cyril a-t-il déjà un n° de client ? si je comprend bien il attend toujours confirmation de l'abonnement.
Le N° cité par Cyril (0800 44 117) est-il bien un n° de chez Voo.

@ Cyril, pour que les experts Voo puissent vous aider, il serait intéressant de leur communiquer le maximum d'info en message privé et au moins vos nom et adresse (à défaut d'un n° de client).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
VOO ne m'a pas encore communiqué de numéro de client.
J'ai envoyé mes coordonnées complètes à Louana en message privé.
Merci.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

J’ai été contacté par téléphone aujourd’hui (07/10/2016), mon interlocutrice m’a demandé des précisions sur le positionnement de mon appartement par rapport à l’immeuble puis j’ai reçu un e-mail de confirmation de RV d’installation.
C’est bien, mais le récapitulatif de l’abonnement ne correspond pas à l’offre que j’ai souscrite qui est plus avantageuse. Je pense que cela vient du fait que cette 3e personne, comme la 2e, n’avait pas connaissance de l’offre promotionnelle alors que la 1ère la connaissait.
Il y a visiblement un souci de communication en interne dans l’équipe commerciale.
Comment modifier l’offre souscrite ?
Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Cyril,

Voyez avec un des experts voo, ils avaient réglé le même type de problème pour mon abonnement

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

J'espère que Louana pourra regarder aujourd'hui. Pour l'instant, elle n'a pas donné suite au message privé que je lui ai envoyé il y a 3 jours.
Bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cyril,

Je vous remercie pour les informations bien complètes que vous m'avez transmises en privé. Je traite votre demande à l'instant parce que je ne travaillais pas ce weekend.
Votre situation est prise en charge par un de nos collaborateurs. Il ne va pas tarder à revenir vers vous effectuer les modifications que vous souhaitez apporter à votre abonnement.

Bonne journée !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cyril,

Bonne nouvelle ! La situation a été solutionnée par le service concerné et la bonne promotion a été encodée :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Oui, j'ai reçu un nouvel e-mail de confirmation avec un récapitulatif de l’abonnement qui correspond à l'offre promotionnelle que VOO m'avait proposée initialement.
Ça n'a pas été simple. Sur les 5 contacts que j'ai eus au téléphone, seul le premier connaissait l'offre. La situation était bloquée. Le forum de VOO m'a sauvé. :)
Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...