Anciens contrats supprimés dans myVOO


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Bonjour,
je viens de me rendre compte que suite à un changement puis, à une rectification d'abonnement , un nouveau contrat est arrivé dans myvoo.
Le problème, c'est que les précédents contrat ont été supprimé ...
Comment cela se fait-il ?

17 commentaires

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Hello
Cela n’est pas un espace à considérer comme stockage de contrats , je pense qu’à un moment donné ils font un peu de « nettoyage » et seul le contrat en vigueur est conservé .
Si vous vouliez garder une copie de sauvegarde de vos anciens contrats, il suffisait simplement de les télécharger avant de demander les changements.
Bonne soiree
Niveau d'utilisateur 3
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Facile a dire
nettoyage de quoi ? c'est un espace personnel
en général si c'est un nettoyage on enlève les plus anciens pas les intermédiaires !
il suffisait ...
Regardez vos contrats dans myvoo, il y a la date à laquelle vous les avez reçu...
Regardez vos contrats il n'y a pas de dates !
De plus j'avais reçu de nouveaux contrats pour le cadeaux des 8 gigas jusqu'au 31 mars, sur le contrat c'est jusqu'au 31/12/2018
comment réclamer si on a pas la bonne date
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @philicou,

Je me demande si cela n'est pas du aux récents mouvements effectués sur votre contrat : suppression du One, puis annulation du branchement TRIO TV + NET + GSM pour revenir au One. À mon humble avis, le système n'a pas trop suivi. 🤔

Quel était votre objectif en allant chercher ces contrats ? Je pourrai peut-être vous aider ou vous renseigner autrement. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
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J'avais la gratuité sur voosport pendant un an et lors du retour sur ONE il a été supprimé alors que la personne qui s'est occupée du changement m'avait dit qu'il ne changerait rien.
Le problème n'est pas "les contrats", mais le fait que l'espace personnel ne l'est pas trop!
Lorsqu'un contrat est placé sur myvoo , il y a une date qui est affichée mais , sur les contrats il n'y en a pas.
Niveau d'utilisateur 7
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Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "l'espace personnel ne l'est pas". Cet espace est bien adapté à vos coordonnées et vos abonnements.

Concernant la gratuité de VOOsport, je vous confirme celle-ci, et ce jusqu'au mois de mars 2020.

Comme indiqué plus haut, les petites modifications que vous constatez sont probablement dues aux divers mouvements demandés le même mois. Si vous craignez de perdre un avantage ou l'autre, n'hésitez pas à poser la question. Si le système peut ne pas suivre, nous (humains) pouvons nous assurer que tout soit bien en ordre.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

J'imagine qu'il pense qu'il s'agit d'un "espace personnel" avec un certain volume réservé par client, un peu comme un espace de stockage (cloud), du coup il est étonné de ne pas pouvoir gérer lui-même les documents qui s'y trouvent et conserver toutes les versions successives de son contrat
Niveau d'utilisateur 7
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Ah ! Si c'est comme cela, effectivement, myVOO n'est pas destiné à cet usage.

myVOO permet de gérer ses abonnements, ses options, ses coordonnées et ses factures, mais n'est pas un espace de stockage. Il s'agit plutôt d'un espace destiné à la gestion des produits VOO et de ce qui tourne autour.
Niveau d'utilisateur 3
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Par espace personnel je veux dire qu'il faut un mot de passe pour y accéder, et que si des modifications comme des suppressions aurait pu être signalée même si les employés VOO y ont accès.
Il n'est dit nulle part qu'il faut les imprimés au cas où, pourquoi gardé ceux de 2017 et supprimé ceux de 2018 et 2019 , voilà ce que je ne comprend pas.
J'ai juste été surpris de voir que des contrats avaient disparus.
C'est comme si Google effaçait mes mails pour soulager ses serveurs.
Je ne prend pas myvoo comme espace de stockage je me demande juste pourquoi les avoir retirés
Niveau d'utilisateur 7
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Je comprends un peu mieux ce que vous vouliez dire.

Comme déjà précisé plus haut, cette disparition est involontaire.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si je peux faire autre chose pour vous, n'hésitez pas.
Niveau d'utilisateur 3
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Merci,
les contrats sont copiés automatiquement lors du visionnage.
Vous avez répondu à ma question pour le voosport .
bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour!
Pas facile à comprendre.
Jai l'abonnement ONE.
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Le changement d'Extra TV n'est disponible qu'une fois par mois.
Modifier mon Extra TV
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @procter,

Je ne vois pas de question dans votre message. Sur quoi puis-je éclairer votre lanterne ? 🤓
Niveau d'utilisateur 3
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Pour info, voici un poste qui est remonter hier soir comme par hazard!! ( voir la réponse de MARC )

https://forum.voo.be/mon-abonnement-voo-107/quelle-est-la-duree-de-ma-promotion-actuelle-15745#post139516

Comme quoi il était bien prévu que MYVOO est un endroit de stokage d'info n'en déplaise au ROY lion du site....🤣
"IL SUFFISAIT " juste d'attendre un peu ...
Niveau d'utilisateur 7
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Non , c’est un espace client et non un espace de stockage personnel...
D’ailleurs vous n’avez pas vraiment la main dessus car il vous est impossible d’ajouter / de supprimer ou modifier ces fichiers et tous les documents factures / contrats sont stockés chez VOO qq part sur un serveur et vous pouvez les consulter a titre informatif...
Niveau d'utilisateur 7
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Pour info, voici un poste qui est remonter hier soir comme par hazard!! ( voir la réponse de MARC )

https://forum.voo.be/mon-abonnement-voo-107/quelle-est-la-duree-de-ma-promotion-actuelle-15745#post139516

Comme quoi il était bien prévu que MYVOO est un endroit de stokage d'info n'en déplaise au ROY lion du site....🤣


"IL SUFFISAIT " juste d'attendre un peu ...


Hello,

Pardon mais je ne vois pas de confirmation qu'il s'agit d'un espace de stockage dans mes propos, il y a bien un stockage des anciennes factures pendant deux ans (mais les plus anciennes sont automatiquement effacées) et le client n'a pas la main dessus.
Concernant le contrat, dès qu'une modification est faite, le nouveau contrat remplace l'ancien, je trouve ce système plus convivial que d'ajouter des "amendements" qui provoqueraient un tat de petits dossiers supplémentaires.

Dommage par contre que les nouveaux contrats ne soient pas toujours justes (ce sont quand même rarement des erreurs graves); personnellement ça ne me dérange pas car je n'ai encore jamais vu voo se retourner contre un client mais je comprend que certaines personnes puissent en faire une question de principe.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @procter,

Je ne vois pas de question dans votre message. Sur quoi puis-je éclairer votre lanterne ? 🤓

Bonjour il n'y a pas de question car je ne comprends rien dans le message de Voo
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Vous bénéficiez actuellement d'un tarif réduit sur Discover More (10€/mois) au lieu de 14,99€/mois grâce à Family Fun. Si vous souhaitez conserver ce prix avantageux, vous devez conserver Family Fun soit comme Extra TV inclus ou l'activer en plus dans vos Extras TV (9.99€/mois).
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Modifier mon Extra TV
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Que dois je faire si il y a quelque chose à faire?
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Il n'y a rien à faire, ce n'est qu'une information. Être abonné à Family Fun vous octroie une réduction de 4,99 € sur Discover More. Si vous n'y êtes plus abonné, vous ne bénéficierez par conséquent plus de cette réduction. C'est simplement un avertissement amical. ☺

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