Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

lundi 21 novembre 2016 12:28

Activation par erreur de l'Option Be tv dans mon compte myVOO

Bonjour,
Ce 19/11 suite à une invite publicitaire sur votre site "My Voo", j'ai activé sans le vouloir l'option Be TV via mon smartphone (écran tactile...).
Cette option ne m'intéresse pas du tout et j'ai demandé via le 078/505050 pour désactiver cette option. Cependant, la désactivation ne se fera qu'à partir du 01/12.
Etant donné que cette activation s'est faite toute seule contre ma volonté, pouvez-vous faire en sorte que ma demande de désactivation se fasse immédiatement ?
Concernant la facture, j'aimerais obtenir un geste commercial de votre part afin que je n'aie aucun supplément à payer suite à cette erreur involontaire de ma part...
Je compte bien sur votre compréhension à mon égard...
Bonne journée et BAV
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pjo55,

Visiblement, vous avez effectivement activé l’Option Be tv dans votre compte myVOO, mais rassurez-vous, vous ne serez pas facturé pour l’activation de celle-ci, car il s’agissait de l’offre que l’on proposait gratuitement à nos clients entre le 08/11 au 14/11.

Cette Option se désactivera automatiquement au terme du mois de gratuité, c’est-à-dire le 09/12.

Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour l’activation par erreur de cette Option.

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
L'activation dans My Voo d'une option payante comme Be TV devrait être sécurisée (avec demande de confirmation) de manière à ce que celle-ci ne puisse s'opérer sans l'intervention expresse et volontaire de la part de l'abonné Voo. Et dans tous les cas, il devrait y avoir possibilité de se rétracter en pouvant la désactiver soi-même et immédiatement...
Apparemment, ce n'est pas le cas et de plus l'option est activée d'office jusqu'à la fin du mois en cours...
Pour moi, le fait de lancer au démarrage de "My Voo" un popup publicitaire incitant l'abonné Voo à activer une offre payante (avec activation non sécurisée) est une forme de vente forcée qui est à la limite de la légalité...
En tant qu'opérateur, vous devez intervenir afin que ce genre de pratique ne se produise plus à l'avenir et vous devez accorder à l'abonné Voo la possibilité de désactiver lui-même et de façon immédiate une option payante qu'il a activé par erreur...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pourtant en principe, et cela pour tout ajout de programmes, aussitôt activé la demande, une question vous demande ensuite si vous voulez vraiment opter pour ce supplément de bouquet, donc à ce moment vous pouvez encore vous contracter, du moins via le PC ...bonne soirée,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je confirme le commentaire de Gerard, sur pc il est difficile d'activer une option par accident (mais je n'ai pas testé plus loin pour ne pas me retrouver avec une option non désirée)

Voici par exemple ce qu'il fallait faire pour activer le mois gratuit de BeTv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai quand même testé avec Canalplay pour être certain de ne pas vous contredire sans vérifier
Il faut donc bien cliquer une première fois pour sélectionner l'option et une deuxième fois pour confirmer le choix.



De mémoire sur pc, je n'ai jamais eu de pop-up m'invitant a activer une option, si vous avez eu cela sur un autre appareil, c'est une chose à préciser pour que cela soit corrigé (et peut-être que dans ce cas particulier, les experts voo pourraient intervenir pour vous aider)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Dans mon cas, l'activation de Be TV s'est faite via mon smartphone en me connectant à "My Voo" via Google... Dès le démarrage de "My Voo", j'ai reçu un pop-up m'invitant à activer l'option Be TV, je n'ai pas eu le temps de réagir et le popup était parti mais l'option Be TV était bel et bien activée... Ce n'est pas normal du tout...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Dans mon cas, l'activation de Be TV s'est faite via mon smartphone en me connectant à "My Voo" via Google... Dès le démarrage de "My Voo", j'ai reçu un pop-up m'invitant à activer l'option Be TV, je n'ai pas eu le temps de réagir et le popup était parti mais l'option Be TV était bel et bien activée... Ce n'est pas normal du tout...


Ah alors comme disais Marc, seul les experts VOO pourront intervenir pour vous aider !
Patientez que l'un d'eux vois votre doléance....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il est important de les experts voo vérifient si l'option activée est un abonnement (payant) ou si il s'agit de l'offre découverte d'un mois (gratuite celle-là).
S'il s'avère que c'est bien l'option payante, il faudra demander aux experts voo, si ce problème (pop-up et risque d'activation par erreur) est connu.
Sinon, ils feront remonter l'info aux équipes techniques pour corriger le système et probablement qu'ils proposeront un arrangement qui vous convient.

S'ils ne réagissent pas aujourd'hui ou demain, vous pouvez toujours essayer de les contacter en message privé

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 7 ans

Un tout grand merci à Nathan. J'étais certain que je peux toujours compter sur "Voo"...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir Pjo55 ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...