Résolu

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour,

Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés.
Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 novembre 2017, 14:27

Bonjour,

En fait cela dépend de l'abonnement que vous avez.

Un internet toudoo seul est limité à 100Go, mais passe à 200 Go s'il fait partie d'un pack.

Attention que les frais de dépassement sont facturés à 2 euros le Go (avec une limite à 50 euros).
Si vous depasser régulièrement la limite, un abonnement supérieur vous coûtera moins cher
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alx-l,

En fait, vous êtes actuellement abonné à l'Internet toudoo, limité à 100 Go par mois 🙂

Souhaiteriez-vous modifier votre abonnement pour l'Internet wahoo (illimité) ou un Pack DUO toudoo (200 Go) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En fait cela dépend de l'abonnement que vous avez.

Un internet toudoo seul est limité à 100Go, mais passe à 200 Go s'il fait partie d'un pack.

Attention que les frais de dépassement sont facturés à 2 euros le Go (avec une limite à 50 euros).
Si vous depasser régulièrement la limite, un abonnement supérieur vous coûtera moins cher
Bonjour,

Comme le caviar, c'est pas donné 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais c'est mérité!
comment VOO paierait sinon les drapeaux, les baballes....et les tables:?
mais c'est mérité!
comment VOO paierait sinon les drapeaux, les baballes....et les tables:?

Tout juste Auguste 😳

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies