Profil de Andi1987
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 28 août 2018 13:09

Abonnement avec Internet sans tv

Bonjour.
J'ai un abonnement à 200 mbps + box évasion.
J'aimerai savoir s'il est possible de se désabonner de la télédistribution (donc rendre la box évasion et ne plus payer les 19-20€ de la télédistribution) et ne garder que internet ???
Car ne regardant pour ainsi dire jamais la tv,
Je ne vois pas l'utilitée da la garder.
Merci d'avance ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse rapide.
Mais je ne veux pas juste annuler la box évasion + abonnement tv,
je voudrais aussi annuler la télédistribution tv tout court (les 19.75 euros), c-à-d ne plus recevoir aucune chaine tv que ce soit hd ou non, comme dans une maison ou il n'y aurai personne, le signale totalement coupé, sauf pour internet.
Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense que Xena avait bien compris, il vous indique juste quel abonnement vous devriez choisir en fonction de vos besoins (il n'existe pas de formule internet seul à 200Mbps).

Maintenant, c'est vrai qu'il faut préciser que vous ne voulez plus de télédistribution car certains client se désabonnent de l'offre télé mais gardent un accès à la télé analogique, ce qui n'est pas votre choix.

Un officiel du forum pourrait se charger de votre demande.

Les offres Net seul toudoo reviennent à 26,95 euros et le Net seul wahoo revient quand à lui à 48,95 euros.
Vous avez le Duo Tatoo actuellement, celui à 78,95 télédistribution comprise ou une ancienne formule ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour, oui j'ai celui à 78.95. Dans le wahoo à 48.95 la télédistribution est-elle comprise ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, oui j'ai celui à 78.95. Dans le wahoo à 48.95 la télédistribution est-elle comprise ?


Dans le net seul wahoo, la télédistribution n'est pas comprise, elle ne l'est que dans les formules avec télé.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Ok, merci pour vos réponses.
Bonne soirée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Andi1987 : je peux m'occuper de votre demande. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé ? :)

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...