B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 19 novembre 2018 19:48

SAV inexistant !

Mes nombreux appels au SAV de VOO n'ayant rien changés, mes nombreuses démarches étant vaines, les promesses de rappels n'étant que du vent, je suis contraint de me plaindre, ici, aux yeux de toute la communauté, du manque de professionnalisme et du manque d'efficacité du service après-vente de VOO !

En effet, cela fait 2 mois et demi que je me bats pour résoudre mon problème !

Le 20 août dernier, j'ai commandé en ligne un iPhone X grâce à une offre d'abonnement. L'iPhone a été livré et réceptionné par moi-même. Ma joie fut de courte durée puisque j'ai très vite décelé un défaut de fabrication qui n'en était pas un vous allez comprendre.

En effet, je peux enfoncer de quelques millimètres la partie haute et droite de mon écran. J'ai directement été voir chez un revendeur agréé Apple afin de faire marcher la garantie et réparer ce petit défaut.

Mais à ma grande surprise, et après expertise d'un professionnel, ce n'était pas un défaut de fabrication d'Apple mais bien un iPhone totalement reconditionné auquel quelqu'un avait enlevé le joint d'étanchéité, d'où la possibilité d'enfoncer l'écran.

J'en ai informé le SAV de VOO immédiatement et cela fait donc 2 mois et demi que j'appelle régulièrement et que mon dossier n'avance pas ! j'en ai plus que marre de ce manque de professionnalisme, le problème aurait dû déjà être réglé depuis longtemps mais au contraire je suis toujours dans l'attente.

Vendre un smartphone reconditionné au prix du neuf est tout simplement inadmissible et je conseille à personne d'acheter leur smartphone en ligne car le SAV est clairement incompétent et inexistant ! Allez directement en magasin où vous pourrez taper une gueulante si c'est le cas ou allez tout simplement chez un autre opérateur qui sera certainement plus honnête !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Buysrem ,

Je viens de me renseigner auprès du service ayant en charge votre demande (il se situe juste à côté de nos bureaux). Ils sont bien au courant de votre histoire et je peux vous assurer qu’ils font le maximum pour obtenir une réponse et une solution à votre souci avec votre smartphone.

Avez-vous d’autres soucis avec ce téléphone, que ce soit lié ou pas avec le souci d’écran ?
Pourriez-vous, si vous en avez la possibilité, poster une photo montrant le souci d’écran (sauf si vous avez déjà envoyé cela précédemment) ? Cela me permettra d’appuyer encore votre demande et, je l’espère, obtenir une réponse très rapidement.

Dans tous les cas, je reviens vers vous demain avec les informations que j’aurai en ma possession. Nous allons faire le maximum pour que votre situation trouve enfin un dénouement favorable.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Buysrem ,

Je viens de me renseigner auprès du service ayant en charge votre demande (il se situe juste à côté de nos bureaux). Ils sont bien au courant de votre histoire et je peux vous assurer qu’ils font le maximum pour obtenir une réponse et une solution à votre souci avec votre smartphone.

Avez-vous d’autres soucis avec ce téléphone, que ce soit lié ou pas avec le souci d’écran ?
Pourriez-vous, si vous en avez la possibilité, poster une photo montrant le souci d’écran (sauf si vous avez déjà envoyé cela précédemment) ? Cela me permettra d’appuyer encore votre demande et, je l’espère, obtenir une réponse très rapidement.

Dans tous les cas, je reviens vers vous demain avec les informations que j’aurai en ma possession. Nous allons faire le maximum pour que votre situation trouve enfin un dénouement favorable.

Bonjour Thibault,

Le dossier est en attente depuis 2 mois ça commence à faire long, je pense que vous pouvez comprendre qu'à ce prix là on souhaite avoir un service de qualité !

J'ai multiplié les appels pour avoir des nouvelles, des appels qui se sont soldés sur des promesses de rappels qui n'ont jamais eu lieu et ce n'est pas normal.

il me sera impossible de vous envoyer des photos puisque l'écran s'enfonce de quelques millimètres et qui est donc presque invisible à l'oeil nu. On peut juste entendre le bruit de la colle qui servait à coller le joint d'étanchéité.

J'espère, cette fois-ci, vraiment avoir un retour très rapide de ma plainte et que ce problème soit résolu le plus rapidement possible avec un dédommagement pour l'attente et la gêne occasionné.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Buysrem ,

Nous avons reçu la confirmation que votre téléphone a enfin été changé début décembre. Pourriez-vous me confirmer l’avoir bien reçu et que tout est bien en ordre pour vous ?

Thibault

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui j’ai bien reçu le nouveau téléphone ! Même si j’ai encore dû insister pour en avoir un nouveau et non avoir une réparation ! Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...