Problème pour entrer le code pin

Badge
bonjour ,je n'y connais pas grand chose, mais voila mon probleme,j'ai acheté un nokia 2 tout est est fait pour la mise en route mais il ne veut pas prendre le code pin donc le gsm reste bloqué avez vous un astuce a me donner .merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour mignonette ;)

Quand vous dites que tout est fait pour une mise en route, pourriez-vous nous en dire plus SVP

La carte SIM, vous l'avez eu quand ?
Elle est nouvelle ou bien est ce une carte d'un abonnement déjà prit il y a quelques temps ?

Un peu plus d'information nous serai utile pour vous aider 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mignonette,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone hier, est-ce en ordre ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer si c'est le code PIN qui est demandé, ou le mot de passe du téléphone ?
Thank you.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Thank you.

Lien douteux ?

Un minimum lorsqu'on publie un lien est d'expliquer vers quoi il pointe et à quoi ce programme est destiné
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
signalé aux officiels depuis 2h déjà mais pas de réactions, donc....😮
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
signalé aux officiels depuis 2h déjà mais pas de réactions, donc....😮

Oui je l'avais signalé aussi, soit les signalements ne passent pas pour l'instant soit ils sont tous devant le foot 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Signalé aussi, mais à mon avis que le week-end à fait son office .... 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies