Profil de NathanF
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 16 mai 2018 19:47

Plex serveur en connexion Indirecte hors du réseau local

Bonjour,

Je suis actuellement chez voo depuis bientôt 2 mois et mon réseau plex est tout le temps indirect en dehors de mon réseau Local. Ce qui est vraiment très ennuyant. Mon adresse ip est bel et bien publique mais à vérifier.
Si quelqu'un à une solution!!

Merci beaucoup!
Nathan

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Quel rapport avec l’IP publique, qui ne sera requise que pour se connecter de l’extérieur. Pouvez vous être plus précis?
Quels appareils et comment se connectent-ils au serveur PLEX ? Les clients doivent être sur le même range IP que le serveur.
Avez vous installé d’autres routeurs ou cpl wifi qui créent un autre réseau qui ne peut communiquer avec le serveur directement ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Mon problème est réglé et c'était vraiment tout bête. Mon adresse ip était configurée en manuel sur plex j'avais pourtant déjà essayé de le remettre en automatique mais ça n'avait pas fonctionné. J'ai donc remis en automatique, désactivé et réactive l'accès à distance et cela fonctionne très bien.

Merci pour votre réponse rapide !
Nathan

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Certes mais normalement l’IP locale du serveur doit rester fixe ( réservation dhcp dans le routeur ou IP fixée sur la machine serveur ) et ne pas changer aléatoirement.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Ok roylion, comment est-ce que je dois faire pour effectuer c'est changement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...