Parametre Camera IP


Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'une Camera IP (surveillance) Techyo By Electro Depot.
Seulement il m'est impossible à installer.
Ma Camera est connectée par Cable Ethernet mais n'est pas reprise dans les configuration Voo ( Sur 192.168.0.1)

Dois-je faire un paramétrage pour pouvoir l'utiliser ?

Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
Pensez quand même qu'avec si peu d'information on a du mal à vous aider...

Connexion entre caméra et routeur ?
Marque et MODÈLE de la camera
Marque du modem de chez voo
Bonjour,

Justement aucune connexion ne se fait en le connectant en filiaire.
La marque c’est Techyo by électro dépôt mais le numéro de modèle .. je ne le vois pas indiquer.
mon modem c’est le Netgear.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne vois comment la caméra est alimenté en courant
J’ai pas compris .. désolé je suis pas un expert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mikL a écrit:

Je ne vois comment la caméra est alimenté en courantJ’ai pas compris .. désolé je suis pas un expert



Bonjour,

si je comprend bien, mikL cherche à comprendre comment votre caméra est alimentée en courant et si je vois bien l'image, il semble qu'il y ai un transfo qui doit se connecter sur la prise de courant par contre coté camera c'est moins clair (peut-être sur la fiche verte ?)
Elle se connecte avec un prise normal. Elle est connectée avec un câble ethernet et j’ai également un antenne wifi à visé dessus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n'utilise pas de caméra de surveillance donc c'est un domaine inconnu pour moi mais j'imagine qu'il y a un logiciel qui va avec cette camera, l'avez-vous bien installé ?

Aussi, il n'est pas clair à quel niveau vous avez un problème, est-ce pour piloter la caméra en interne ? (j'imagine qu'elle devrait pouvoir être commandée depuis votre pc ou votre smartphone ainsi que de proposer une image en interne.

Je suppose qu'il n'y a que pour pouvoir gérer la caméra depuis l'extérieur que le modem à un rôle à jouer (regardez si cette page d'aide de vooassistance ne peut pas vous aider)
Justement que ce soi avec le CD d’installation sur pc ou via l’application sur iPhone.. la camera n’est pas détectée.

Je me demandais si c’etait pas un réglages dans les paramètres du modem.

Je vais vérifier avec votre lien.

Si pas, elle finira à la poubelle et j’irai en acheter une meilleure 😂

merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Antho-kev,

Tout d'abord, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier 🙂

Après vérification avec le lien proposé par @Marcs, êtes-vous parvenu à une solution ?

N'hésitez pas à revenir vers nos membres dans ce sujet en cas de besoin 😉

Bonne après-midi à tous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies