Profil de etienne_pierard
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 28 juin 2019 19:48

Ouverture de ports pour le jeu Arma 3

Bonjour, bonsoir

J'essaye depuis quelques temps d'ouvrir les portd 2302 et 2303 pour héberger un serveur sur le jeu Arma 3 (disponible sur Steam) avec des amis. Cependant je ne sais pas quoi noter.
Voici un screen de ce que je met d'habitude.

Lorsque j'applique j'ai ce message


Une âme charitable prête à aider ? Ce serait top !
Merci beaucoup et bonne soirée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

N'utilisez pas l'adresse IPv6 comme adresse IP externe, mais l'adresse IPv4 (de la forme xxx.xxx.xxx.xxx) vous pouvez la trouver dans l'interface du modem comme adresse WAN.

Un grand merci déjà pour votre réponse. Mais je n'ai qu'à changé ça et tout est bon ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Attention : il ne faut spécifier aucune adresse pour l’ IP externe donc laisser 0.0.0.0 .

Si si vous hébergez ce serveur sur un pc , il faudra probablement aussi ouvrir les mêmes ports dans le pare feu Windows.

Egalement vérifier ce point important pour voir si vous disposez bien d’une IP publique.
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Bonne soirée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour, bonsoir, 

 

J’ai éxécuté ma demande pour avoir une ip publique et celle-ci a été éxécutée.

Mais me voilà toujours bloquer sur la question du quoi et où ? J’explique, j’aimerais comme précisé ci-dessus ouvrir les ports 2302 et 2303 de ma box. Mais que dois-je entrer pour le faire ?

 

Merci d’avance de votre aide !

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...