Résolu

Difficultés à connecter mon imprimante en Wi-Fi


Badge
Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer un message en espérant que quelqu'un puisse enfin trouver une solution à mon problème.

Voila, je suis passée à la box-évasion à la mi-juillet 2016 et depuis c'est la cata au niveau de mes connexions internet. J'ai de nombreuses coupures internet, je n'arrive pas à mettre mon pc et mon imprimante en wifi simultanément.
J'ai déjà sonné plusieurs fois au service technique, déjà réalisé +sieurs reset, j'ai déjà reçu la visite d'un technicien qui a changé la box évasion, vérifié toutes les connexions. Pour lui, tout fonctionne correctement.... et dès que je veux brancher mon pc ou mon imprimante, ça plante !!!

Je suis indépendante, j'ai besoin d'une connexion internet et de mon imprimante. il m'est donc impossible de travailler dans ses conditions.

Avez-vous une solution pour moi? ou dois-je me diriger vers un autre opérateur?
icon

Meilleure réponse par Nathan 1 septembre 2016, 16:15

Bonjour oremans,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il analyse votre cas plus en détail. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone ou par message privé afin de vous donner toutes les informations.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Bonsoir,

A priori, la box .evasion n'a rien à voir avec vos problèmes de connexion. Si vous voulez en avoir le coeur net, débranchez-la complètement (connexion antenne, ethernet et alimentation) et voyez si cela change quelque chose...
Badge
Oui, je pense bien bien
J'ai oublié de signaler dans mon 1er commentaire que qd je suis passée avec la box évasion, mon router et modem ont été remplacés par 1modem (voo) et depuis c'est cata.
Bonjour,

Effectivement il est beaucoup plus probable que vos problèmes proviennent du changement de modem. Pour bien comprendre, qu'aviez-vous avant (vous parlez d'un routeur et d'un modem) et qu'avez-vous maintenant ?
Badge
Avant, j'avais l'ancien modem de chez voo et un router netgear (je pense (DG834GV3) mais je ne l'ai plus. Concernant le modem de chez voo, il s'agissait du scientific Atlanta Web star Epc 2203
Concernant mon nouveau matériel, c'est le modem vertical de chez voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour oremans,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il analyse votre cas plus en détail. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone ou par message privé afin de vous donner toutes les informations.

Bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies