Connexion modem / smart tv samsung


Bonjour,quand j ai acheté ma tv je l ai configurée afin de pouvoir utiliser des applications sur celle ci. Depuis maintenant 4 mois je n arrive plus a rizn utiliser. La tv ne trouve pas la connection wifi et donc le modem pourtant tout allait bien mais rien n y fait.
Je vais ajouter a cela que depuis 1 mois le wifi deconne 1 fois j en ai une fois j ai plus rien. A 2m du wifi je n ai qu une barre.

Je n ao absolument rien changer dans les appareils. Auriez vous une solution pour moi ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Qu'avez-vous comme modem ? lorsque vous perdez le wifi avez-vous encore une connexion par câble ?
Modem netgear ,je ne sais pas. Je n utilise le wifi que a distance via smartphone tv et ordi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Attention, il y a deux Netgear, le 3100 et le 3700 (c'est marqué dessus)

Ce serait bien de tester le pc en connexion par câble pour voir si c'est un problème de ligne ou de wifi (même si c'est plus facilement le wifi d'après ce que vous dites).

Il n'y aura pas d'officiel voo sur le forum avant mardi pour faire des contrôle plus poussé, si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil.

Vous pouvez essayer de redémarrer le modem pour voir si ça va mieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Egalement vous pouvez tenter un reset usine du modem via l’interface modem .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Joyce,

La TV est-elle loin du modem, ou juste à côté ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies