Résolu

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone


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Bonjour,

Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be.
J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant"
Je reçois le message :
"Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur. Vérifiez la connexion de votre réseau et les informations saisies avant de réessayer."

J'opte alors pour la configuration manuelle :
POP3
Serveur entrant : mail.voo.be
Type sécurisé : Désactivé
Numéro de port : 143
Serveur smtp : smtp.voo.be
Type sécurisé : Désactivé
Numéro de prot : 25

Et je reçois le même message d'erreur...

Si vous avez des suggestions, je suis preneur
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Meilleure réponse par Moegle 9 mai 2018, 14:47

Apparemment, c'était le numéro de port de courrier entrant qui était mauvais. J'ai essayé avec le 110 et ... CA MARCHE ! Mais pourquoi Android me mettait le 145 par défaut !?

Euuuh, y a pas de bouton "Résolu" ?
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5 commentaires

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pendant votre manipulation, vos données mobiles et/ou votre wi-fi sont bien allumés?
votre mot de passe est bien tapé?
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Apparemment, c'était le numéro de port de courrier entrant qui était mauvais. J'ai essayé avec le 110 et ... CA MARCHE ! Mais pourquoi Android me mettait le 145 par défaut !?

Euuuh, y a pas de bouton "Résolu" ?
Niveau d'utilisateur 7
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Oui c’est les ports 110 et 25 par défaut....
Niveau d'utilisateur 7
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vous choisissez votre réponse comme "bonne réponse "...et ce sera "résolu"😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous !

J'ai juste déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée. C'est tout ce qu'il me restait à faire, vous allez trop vite pour résoudre les problèmes ! 😜

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