Résolu

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone

Badge +2
Bonjour,

Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be.
J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant"
Je reçois le message :
"Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur. Vérifiez la connexion de votre réseau et les informations saisies avant de réessayer."

J'opte alors pour la configuration manuelle :
POP3
Serveur entrant : mail.voo.be
Type sécurisé : Désactivé
Numéro de port : 143
Serveur smtp : smtp.voo.be
Type sécurisé : Désactivé
Numéro de prot : 25

Et je reçois le même message d'erreur...

Si vous avez des suggestions, je suis preneur
icon

Meilleure réponse par Moegle 9 mai 2018, 14:47

Apparemment, c'était le numéro de port de courrier entrant qui était mauvais. J'ai essayé avec le 110 et ... CA MARCHE ! Mais pourquoi Android me mettait le 145 par défaut !?

Euuuh, y a pas de bouton "Résolu" ?

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pendant votre manipulation, vos données mobiles et/ou votre wi-fi sont bien allumés?
votre mot de passe est bien tapé?
Badge +2
Apparemment, c'était le numéro de port de courrier entrant qui était mauvais. J'ai essayé avec le 110 et ... CA MARCHE ! Mais pourquoi Android me mettait le 145 par défaut !?

Euuuh, y a pas de bouton "Résolu" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c’est les ports 110 et 25 par défaut....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous choisissez votre réponse comme "bonne réponse "...et ce sera "résolu"😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

J'ai juste déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée. C'est tout ce qu'il me restait à faire, vous allez trop vite pour résoudre les problèmes ! 😜

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies