Résolu

Changer source sur Télé philips sans télécommande

J'ai un problème j'ai plus de telecommande sur ma télé Philips et on cherche comment mettre la source et il y a pas de son comment faire merci d avance
icon

Meilleure réponse par XENA 25 juin 2018, 19:17

le deuxième bouton en haut à gauche (à droite de "TV") sur la tvcommande de votre box evasion doit vous permettre aussi d'aller sur "source" (c'est un petit rectangle avec une flèche qui rentre dedans)
chez moi ca fonctionne en tous cas😉

étonnant d'avoir donné "la meilleure réponse" à Gérinald sur ce coup la .....
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vous pouvez déjà dire bonjour .... cela ne mange pas de pain et apporte souvent des réponses ...

Alors oui ... Bonjour,

Vous avez quoi comme décodeur ?

VooCorder ou Evasion ...

Si Evasion, la télécommande de celle-ci peut augmenter le son ....

Par contre, il sera difficile de diriger les sources de votre TV à partir de cette télécommande ...

A moins de vous racheter la même télécommande ou une télécommande universelle, difficile de faire autrement ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le deuxième bouton en haut à gauche (à droite de "TV") sur la tvcommande de votre box evasion doit vous permettre aussi d'aller sur "source" (c'est un petit rectangle avec une flèche qui rentre dedans)
chez moi ca fonctionne en tous cas😉

étonnant d'avoir donné "la meilleure réponse" à Gérinald sur ce coup la .....
Mrc j ai une box free
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Free c'est en France......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Mrc j ai une box free
??? .. Ou habiter vous ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Tonnelier,

Si vous êtes client chez VOO, ce qui n'est à première vue pas le cas, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Concernant la TV Philips, certains modèles ont une sorte de stick/bouton à l'arrière, vous permettant d'effectuer certains réglages rudimentaires, tels que changer la source. Je vous invite à explorer l'arrière de votre TV pour voir s'il n'y aurait pas ce type de "bidule". 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies