Profil de serge ver

samedi 9 novembre 2019 13:19

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Comment puis-je profiter de mon casque sans fil si je n’ai pas de prise femelle Jack 3,5 sur ma tv ?  Un agent de VOO me dit que ce n’est pas possible de le brancher sur le voocorder.  Quelqu’un a une autre solution qui fonctionne ?

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

la connectique ne ressemble pas vraiment à celle du site de Philips que@Gerinald a posté , je vois que sur la doc de l’autre site lcd compare, il y a une sortie casque sur le 40 pouces mais pas sur le 32 pouces ..

le fameux cinch vers jack 3,5 femelle , on trouve çà partout

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J’ai un casque sans fil ou je peux connecter le récepteur à la télévision via USB. N’est-il pas possible de trouver un adapteur?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Il y a ce genre d'adaptateur mais je ne pourrais vous confirmer si cela fonctionne pour vous.

 

 

 

https://www.amazon.fr/dp/B01M99KR16/ref=cm_sw_r_cp_api_i_84RXDb4B3T6Q7

16  messages

il y a 4 ans

Il n’y a qu’une prise jack sur le support pas possible en USB.  Casque Philips TV Philips Peritel, HDmi, usb, spdif out mais pas de prise JACK

 

16  messages

il y a 4 ans

le lien amazon c’est pour mettre sur un pc moi c’est sur ma tv que je voudrais profiter du casqu e

 

16  messages

il y a 4 ans

PH Thierry oui il y a la prise SPDIF OUT sur l’arrière de la tv 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Et la TV c’est quoi comme marque et modèle SVP ?

Une solution ( plus chère évidemment que l’adaptateur ) serait aussi d’opter pour un nouveau casque en Bluetooth si votre TV le supporte par exemple ….

16  messages

il y a 4 ans

Est-ce que ça va couper le son du téléviseur ? Moi c’est mon but que le bruit ne dérange pas d’autres personnes dans la pièce mais que je puisse écouter via le casque 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Vous devrez couper le son du téléviseur manuellement , le signal qui sort de la péritel est fixe et celui du casque est réglable je pense indépendamment sur le casque ou pas ?

16  messages

il y a 4 ans

Pour le casque Bluetooth.  Ma tv c’est une philips modèle 32PFL3148 et je ne pense pas qu’il y a bluetooth dessus

 

16  messages

il y a 4 ans

Le son du casque est réglable sur le casque 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est ce ceci que vous avez comme connectique, car je voit deux modèles différents 

 

16  messages

il y a 4 ans

je vais essayer ce genre d’adaptateur Peritel.  On m’a dit dans un magasin que c’est possible que ça ne fonctionnerai pas mais vu le prix je ne peux qu’essayer 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hum , vous n’avez pas de sortie casque ? , pourtant ils en parlent sur le site de philips.mais ce n’est peut être pas exactement la même ?

https://www.philips.fr/c-p/32PFL3148H_12/3100-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @roylion15 

Oui, nous voyons la même chose, d’où mon image ci-dessus ….

On y voit bien une prise jack 3.5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...