Résolu

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Badge

Comment puis-je profiter de mon casque sans fil si je n’ai pas de prise femelle Jack 3,5 sur ma tv ?  Un agent de VOO me dit que ce n’est pas possible de le brancher sur le voocorder.  Quelqu’un a une autre solution qui fonctionne ?

icon

Meilleure réponse par roylion15 9 novembre 2019, 15:22

la connectique ne ressemble pas vraiment à celle du site de Philips que@Gerinald a posté , je vois que sur la doc de l’autre site lcd compare, il y a une sortie casque sur le 40 pouces mais pas sur le 32 pouces ..

le fameux cinch vers jack 3,5 femelle , on trouve çà partout

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour,

J’ai un casque sans fil ou je peux connecter le récepteur à la télévision via USB. N’est-il pas possible de trouver un adapteur?

Bonjour,

Quel modèle de casque avez-vous ? Il a peut-être une entrée numérique (S/PDIF) et votre TV a peut-être une sortie numérique… Beaucoup de suppositions vu qu’on ne connait pas votre matériel.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Il y a ce genre d'adaptateur mais je ne pourrais vous confirmer si cela fonctionne pour vous.

https://www.amazon.fr/dp/B01M99KR16/ref=cm_sw_r_cp_api_i_84RXDb4B3T6Q7

Il y a ce genre d'adaptateur mais je ne pourrais vous confirmer si cela fonctionne pour vous.

https://www.amazon.fr/dp/B01M99KR16/ref=cm_sw_r_cp_api_i_84RXDb4B3T6Q7

Ca c’est pour passer de l’USB vers de l'analogique. Encore faudrait-il que la TV sorte de l’audio sur l’USB ce qui à mon avis n’est pas le cas (pour autant qu’elle ait de l’USB, on ne sait rien)

Badge

Il n’y a qu’une prise jack sur le support pas possible en USB.  Casque Philips TV Philips Peritel, HDmi, usb, spdif out mais pas de prise JACK

Badge

le lien amazon c’est pour mettre sur un pc moi c’est sur ma tv que je voudrais profiter du casqu e

Il n’y a qu’une prise jack sur le support pas possible en USB.  Casque Philips TV Philips Peritel, HDmi, usb, spdif out mais pas de prise JACK

Essayez avec ce genre d’adaptateur:

https://fr.discountoffice.be/p/hama-adaptateur-pritel-mle-jack-femelle-3-52-mm-stro-noir-ad/?gclid=EAIaIQobChMI1eLTqZ_d5QIVV-J3Ch2vggtkEAQYBCABEgKtSPD_BwE

Badge

PH Thierry oui il y a la prise SPDIF OUT sur l’arrière de la tv 

PH Thierry oui il y a la prise SPDIF OUT sur l’arrière de la tv 

Oui, mais votre casque n’a qu’une entrée jack, donc la seule solution est de prendre le signal sur la peritel avec l'adaptateur en lien ci-dessus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Et la TV c’est quoi comme marque et modèle SVP ?

Une solution ( plus chère évidemment que l’adaptateur ) serait aussi d’opter pour un nouveau casque en Bluetooth si votre TV le supporte par exemple ….

Badge

Est-ce que ça va couper le son du téléviseur ? Moi c’est mon but que le bruit ne dérange pas d’autres personnes dans la pièce mais que je puisse écouter via le casque 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Vous devrez couper le son du téléviseur manuellement , le signal qui sort de la péritel est fixe et celui du casque est réglable je pense indépendamment sur le casque ou pas ?

Badge

Pour le casque Bluetooth.  Ma tv c’est une philips modèle 32PFL3148 et je ne pense pas qu’il y a bluetooth dessus

Est-ce que ça va couper le son du téléviseur ? Moi c’est mon but que le bruit ne dérange pas d’autres personnes dans la pièce mais que je puisse écouter via le casque 

La sortie peritel est indépendante du son des hauts parleurs, donc vous pouvez couper le son de la TV, mais le casque fonctionnera toujours. Je suppose qu’il a son propre réglage de volume ?

Badge

Le son du casque est réglable sur le casque 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Est ce ceci que vous avez comme connectique, car je voit deux modèles différents 

Badge

je vais essayer ce genre d’adaptateur Peritel.  On m’a dit dans un magasin que c’est possible que ça ne fonctionnerai pas mais vu le prix je ne peux qu’essayer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hum , vous n’avez pas de sortie casque ? , pourtant ils en parlent sur le site de philips.mais ce n’est peut être pas exactement la même ?

https://www.philips.fr/c-p/32PFL3148H_12/3100-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Hello @roylion15 

Oui, nous voyons la même chose, d’où mon image ci-dessus ….

On y voit bien une prise jack 3.5

Il s’agit d’une sortie pour casque avec fil (avec ampli audio) ça ne donne pas toujours de bons résultats avec un casque sans fil (qui en général se branche sur une sortie “line” vu qu’il a son propre ampli)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Certes, mais le volume du casque est alors ajustable sur la TV et coupe probablement le son des HP quand on le branche , alors il ne faut pas mettre trop de volume TV et régler sur le casque pour ne pas faire saturer l’entrée. 

Mais parfois un modèle peut avoir des légères variantes, il n’a pas donné la référence complète, Des fois il manque un truc ou l’autre pour faire baisser le prix au maximum... 

Badge

GERINALD : USB, HDMI Arc, SPID OUT, SERV U, HDM1 2, antenne, scart

Badge

Non pas de sortie casque 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bizarre … ils ont supprimé çà pour faire des économies chez Philips ?

une bonne photo de la connectique de votre TV , c’est possible ?

Badge

https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL3148H-PHILIPS-32PFL3148H.htm

Commenter